Le boxeur Mourad Aliev fait des bras d’honneur aux juges après avoir été disqualifié injustement (JO Tokyo)

16

Ce matin, le boxeur Mourad Aliev a été disqualifié en quarts de finale des JO de Tokyo à cause de plusieurs coups de tête à son adversaire selon l’arbitre. Le Français n’a pas digéré la décision et a fait des doigts d’honneur aux juges arbitres. Le corps arbitral a reconnu son erreur auprès du Français quelques minutes plus tard, sans pouvoir revenir sur sa décision.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

20 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Où tu as vu sur la vidéo qu’il lui pète les arcades ? Il n’y a rien du tout. Son adversaire vient même le saluer à la fin, un peu géné, car il sait lui aussi que c’est du vol. Même l’arbitre à admis une erreur d’arbitrage mais les juges ont refusé de revenir sur leu décision. Bref c’est du vol.

  1. Ronfleur
    Invité

    Il a pas été disqualifié pour les coups de tête, il a d’abord reçu un point de pénalité pour ces derniers puis l’arbitre a décidé de le disqualifier pour son comportement suite à la pénalité.

    • zorro
      Invité

      j’ai pensé à ca aussi. ca fait partie des valeurs des JO il faut se montrer respectueux envers les juges l’arbitre et son adversaire en toutes circonstances. mais bon c’est trop dure de contenir sa frustration! toutes ces années d’entrainement pour décrocher une médaille (et il l’aurait surement fait) + le fait qu’il soit le dernier boxeur Français en course (les 4 autres éliminés) …

    • Yoo
      Invité

      Des qu’on pratique un Art Martial, on nous apprends dans un premier temps LE RESPECT ET L’HUMILITÉ.
      Il a rien prouvé, pas de ceinture et pourtant ça a le Melon !
      Dans ton Cul !
      Y’a pas que le Ralenti à revoir, y’a l’apprentissage du respect aussi.

    • Anonyme
      Invité

      c’est toi le débile. A aucun moment il met un coup de tête. Regarde la vidéo au moins avant d’ouvrir ta gueule de con. C’est surtout que les japonais n’aiment pas le sang. Faut pas faire de boxe alors. Le gens comme toi ca m’énerve, toujours à faire je sais mieux alors que tu n’as même pas pris le temps de regarder le match. Ferme la

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: