Florent Pagny revient sur ce terrible jour ou il a appris qu’il avait un cancer du poumon

Florent Pagny a des histoires bouleversantes à raconter. Il a décidé de se livret avec émotion sur son cancer du poumon dans un docu !

© Florent Pagny revient sur ce terrible jour ou il a appris qu'il avait un cancer du poumon

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis qu’il a réussi à vaincre son cancer, Florent Pagny est au centre de toutes les attentions. Il promet de faire des confidences inédites dans un documentaire à venir sur France 3.

Un homme admiré par la France entière !

Florent Pagny est l’exemple même de la force, du courage, et de la détermination. Lorsqu’il a appris qu’il souffrait d’une « tumeur cancéreuse » au poumon, il a fait tout son possible pour guérir.

Cela n’a pas été facile. Il s’est même laissé emporté par les bonnes nouvelles des premiers trimestres… Mais le retour de son cancer lui a appris qu’il ne faut pas crier victoire trop vite.

À lire CAF: tout savoir pour toucher cette aide jusqu’à 1119 euros les Français concernés

Le célèbre chanteur s’est donc donné à fond dans sa deuxième phase de traitement. À ses côtés, son épouse a veillé à son bien-être. Cette dernière se dit très surprise par sa force mentale.

À ce jour, Florent Pagny va mieux. Il a décidé de retourner en Amérique du sud, pour vivre mieux, auprès des siens. Désormais, il reste très prudent. Une chose est sûre, les Français l’admirent encore plus.

Il en est de même pour les célébrités, qui ne cessent d’exprimer leur amour pour Florent Pagny.  C’est donc le cas d’Anne Silla, la finaliste de la 4ᵉ saison de The Voice. Elle se dit très fière de préserver ce lien qu’elle entretient avec lui.

« On a un lien très fort, on se respecte beaucoup. Moi, en tout cas, je le respecte énormément. Je l’admire pour sa manière de gérer la vie et de gérer le métier aussi. Je l’admire pour ça. C’est Florent et sa force de caractère qui m’ont rassurée. »

À lire Facture d’énergie: très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz

Son ami Patrick Bruel vante aussi tous ses mérites. « C’est à son image. Et c’est un prolongement de sa nature. Et c’est perso et tant qu’on n’est pas dans cette situation, on ne sait pas comment on réagirait« .

Florent Pagny se dévoile de A à Z

Une chose est sûre, Florent Pagny a beaucoup de choses à raconter. C’est donc la raison pour laquelle il a accepté de se livrer en toute intimité dans un documentaire inédit sur sa vie privée.

Celui-ci sera donc diffusé vendredi 15 mars à 21 h 10 sur France 3. Le chanteur se confie de A à Z à Emmanuelle Cosso. Il lui raconte son histoire perso, sa vie privée. Il parlera aussi de sa carrière.

Et ce n’est pas tout ! Car il évoquera aussi son cancer qui a bouleversé sa vie, et changé sa façon de voir les choses. Florent Pagny est prêt à se mettre à nu devant les caméras de France 3.

À lire CAF: qui peut toucher cette allocation jusqu’à 940 euros en 2024 comme 800 000 Français ?

Dans ce docu seront diffusées des images et des confidences rares. C’est ce qu’ont donc annoncé nos confrères de France Télévisions dans un communiqué repéré par Pure Médias.

L’émission se nomme Florent raconte Pagny. Et c’est le journaliste Laurent Delahousse qui a accepté de la produire. À la réalisation, il y a donc l’autrice Emmanuelle Cosso et Erwan L’Éléouet.

Pour aller au bout de ce projet, Florent Pagny a accordé « une centaine d’heures d’entretiens » à l’autrice, entre janvier 2021 à février 2023. Vous découvrirez aussi des archives de sa vie, dans ce docu qui promet d’être riche en émotion.

France Télévisions en a dit plus : « Ce sont ses propres mots pour évoquer soixante ans d’une vie intense et un chapitre inattendu qui est venu tout bousculer, celui de la maladie ».

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

Florent Pagny parlera sans aucun doute de ses proches, qui ont été sa force dans cette épreuve difficile.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :