Florent Pagny: sa fille Aël au plus mal annonce la triste nouvelle

La fille de Florent Pagny est bouleversée par la mort d'un être cher. Elle exprime sa souffrance, suite à cette terrible perte !

© Florent Pagny sa fille Aël au plus mal annonce la triste nouvelle

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

La fille de Florent Pagny est au plus mal… C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle vient d’annoncer la perte d’un être qui lui était très cher : son compagnon de vie.

Florent Pagny a beaucoup souffert

Lorsqu’il est tombé malade, Florent Pagny n’a pas cessé de se battre. Il a fait preuve de force et de détermination pour aller au bout de son cancer qui a failli le tuer.  Pour rappel, le chanteur a fait une rechute. Alors il s’est repris en main pour pouvoir revenir sur scène au plus vite.

Pour cela, Florent Pagny a suivi un protocole de six mois de chimie et de rayons x. Des traitements douloureux qui l’ont fatigué. Lors d’un entretien avec Paris Match, il déclarait : « Je me suis fait défoncer par le dernier protocole. Cette chimie m’a détruit les cellules. »

À lire CAF: la mauvaise nouvelle est tombée pour les versements du RSA, APL et allocations

« A un moment, je n’avais plus de globules blancs, plus de plaquettes, plus de globules rouges et Le seuil le plus bas pour ces dernières est de 20 000. J’étais tombé à 12 000. Donc les médecins m’ont dit : Là, il va falloir vous perfuser et vous transfuser. Je sentais que je perdais mes forces ».

Mais à ce jour, il va beaucoup mieux. Il est fier d’annoncer qu’il est enfin en bonne santé. « J’ai fait tous mes examens après mon dernier traitement et une série de rayons, j’ai même fini mes rayons cet après-midi. Tout s’est bien passé et les résultats sont au top ».

Florent Pagny a besoin de se ressourcer. C’est donc la raison pour laquelle il a décidé de retourner en Amérique du Sud, avec sa famille. Mais rassurez-vous, il reviendra en force en 2026.

C’est avec le sourire qu’il déclare ainsi sur TF1 : « Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans. Là, je vais me retirer. On en a bien mangé du Pagny en 2023. Donc, je vais repartir dans la création« .

À lire Compteur Linky: l’astuce pour vérifier que vous ne payez pas pour votre voisin

Ael au plus mal

Florent Pagny revient de loin… Il se souvient de ce moment difficile, lorsqu’il s’est senti partir. « Quand j’ai voulu sortir de l’avion, j’ai fait trois pas, mais je ne pouvais plus marcher. J’ai demandé une chaise roulante. La nuit a été encore pire. »

Alors, il a fait appel aux urgences. L’un de ses soignants était choqué par son état : « Votre truc c’est la guerre. On gaze, on envoie les produits, et puis après normalement les ennemis sont tous morts. Mais il y en a qui font les morts sous les morts. »

À ce jour, Florent Pagny envisage un meilleur avenir. « J’entre dans un nouveau chapitre, celui du contrôle, le prochain aura lieu mi-janvier. Mais d’ici là, je peux bouger comme je veux« .

Mais alors que Florent Pagny se remet progressivement de son cancer, sa fille Ael traverse aussi un moment très difficile. Et pour cause ! Elle a perdu un être qui lui était très cher…

À lire Ces modèles de voitures ne pourront bientôt plus rouler dans Paris

Dévastée, elle a donc partagé la nouvelle sur son compte Instagram. « Repose-toi bien ma fifille ». Mais qui est donc cet être cher qu’elle a perdu ? Il s’agit de son chien, son compagnon de vie qu’elle a depuis 14 ans.

Alors pour la famille de Florent Pagny, c’est donc une perte tragique. Ael n’est d’ailleurs pas la seule à être choquée par cette terrible nouvelle ! C’est aussi le cas du chanteur qui l’aimait de tout son cœur.

Florent Pagny a aussi dévoilé une photo de lui, aux côtés de son chien sur Instagram. Fort heureusement, il peut compter sur ses fans qui n’ont pas manqué de lui envoyer du soutien.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :