Sa commande prend trop de temps à arriver, elle va voir en cuisine et découvre l’impensable

Après le retard de sa commande au restaurant, une femme a décidé de se rendre dans les cuisines et a découvert l'impensable !

© Sa commande prend trop de temps à arriver, elle va voir en cuisine et découvre l’impensable

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Au restaurant, il n’y a rien de pire que d’attendre sa commande durant des heures. Certains clients n’hésitent d’ailleurs pas à faire part de leur impatience lorsque le temps se fait trop long. Une femme, quant à elle, a décidé de se rendre directement en cuisine.

Elle se rend en cuisine après le retard de sa commande

Au quotidien, de nombreuses personnes adorent se rendre au restaurant pour se faire un petit plaisir. Certains apprécient les repas excellents proposés par de nombreux établissements.

En revanche, le temps d’attente est un point très important pour les clients. Si ces derniers aiment ne pas se presser au restaurant, ils souhaitent tout de même que leur commande arrive assez vite.

À lire Alerte info: les chômeurs très énervés par cette mesure qui fait chuter leurs allocations chômage

Et pour cause, la faim se fait très vite ressentir. Mais dans certains cas, les plats peuvent mettre de longues minutes, voire des heures avant d’arriver à table. Certains clients craignent même que le restaurant ait oublié leur repas.

De son côté, une cliente a décidé d’en avoir le cœur net. Elle a pris une grande décision car sa commande a mis beaucoup de temps à arriver. Elle a décidé de jeter un coup d’œil directement en cuisine pour en savoir plus.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas du tout à sa découverte. La femme a décidé de s’emparer de son téléphone afin de montrer ce qu’elle avait découvert dans les cuisines du restaurant.

Une scène surprenante

Sur les réseaux sociaux, elle a montré que les serveurs du restaurant étaient très occupés entre eux. En effet, ils s’échangeaient des baisers langoureux tandis que les clients attendaient leur commande.

À lire Facture de Gaz: cette hausse exceptionnelle en juillet 2024 pour tous les Français

Sur TikTok, la vidéo a d’ailleurs récolté plus de 500 000 vues en seulement quelques heures. En légende de sa publication, la cliente a d’ailleurs écrit : « Est-ce que c’est pour ça que j’attends depuis si longtemps ? ».

En revanche, elle a avoué que la situation l’avait fait rire. Elle n’a pas voulu exploser de colère car cette petite scène amoureuse l’a amusée. Sur le réseau social, les internautes ont alors réagi.

Ils ont écrit : « Au moins, le repas a été fait avec amour ! » mais aussi « Je prendrais la même chose qu’elle ». Une chose est sûre, la cliente a très vite compris pour quelles raisons sa commande mettait du temps avant d’arriver.

Heureusement, elle n’a pas découvert des cuisines dans un état catastrophique. Et pour cause, une visite dans cet endroit peut parfois réserver de très mauvaises surprises. Certains clients l’ont d’ailleurs appris à leurs dépens.

À lire Retraite Agirc-Arrco: qui va toucher le bonus temporaire prévu en 2024 ?

Philippe Etchebest découvre un cadavre en cuisine

Dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest a déjà trouvé un cadavre dans une cuisine de la commune de Bon-Encontre, dans le Lot-et-Garonne. L’établissement ne reçoit pas beaucoup de commandes et n’attire plus les clients.

L’animateur est d’ailleurs tombé sur une chose horrifiante. Il a lâché : « C’est quoi ça ?! ». Le restaurateur a alors répondu : « Oh il est mort lui… ».

« Mais qui est mort ?! », a demandé Philippe Etchebest. « Moby Dick… », a ainsi répondu le directeur des lieux. « Ah ! Le poisson il est mort… Non, mais je rêve ! Ça fait combien de temps ? », s’est questionné le présentateur.

Avant d’apprendre que le poisson était mort depuis deux fois. Choqué, Philippe Etchebest avait avoué : « T’es pas possible ! Ça là, c’est la première fois qu’on me le fait ! Un poisson mort depuis deux mois et qui est encore là ».

À lire Une prime de pouvoir d’achat à 10 000 euros, les français concernés

Une chose est sûre, le chef assiste à des choses très surprenantes lorsqu’il se rend dans les restaurants qui ont besoin d’aide.