Le salaire énorme de Philippe Lacheau pour Lol Qui Rit Sort

Philippe Lacheau aurait touché un salaire au montant vraiment colossal pour l'émission d'Amazon Prime : Lol, Qui Rit Sort !

© Le salaire énorme de Philippe Lacheau pour Lol Qui Rit Sort

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Il y a quelque temps déjà, Amazon Prime Video a décidé de lancer son émission Lol, qui Rit Sort. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait un vrai carton auprès des abonnés. Ces derniers s’interrogent d’ailleurs sur le salaire du présentateur Philippe Lacheau.

Un énorme bad buzz

Prime Video ne cesse de voir les choses en grand pour son émission Lol, qui Rit Sort. La plateforme n’hésite pas à faire appel à un casting de taille qui fait l’unanimité auprès du public.

Pour sa dernière saison, Pierre Niney, Jonathan Cohen, Géraldine Nakache, Leila Bekhti, Jonathan Cohen, Virigine Efira, Gad Elmaleh ou encore François Damien étaient présents. Une chose est sûre, ils ont beaucoup amusé les téléspectateurs.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Encore une fois, c’est Philippe Lacheau qui était à la tête de cette saison. En revanche, une polémique a entaché l’émission. En effet, Blanche Gardin a balancé dans un communiqué la somme scandaleuse proposée aux participants.

Elle avait lâché sur Facebook : « Très très cher Monsieur Bezos, je suis au regret de devoir refuser votre invitation à participer à la prochaine saison du jeu LOL : Qui rit sort ! diffusé sur votre plateforme d’Amazon ».

Avant de poursuivre : « J’ai bien compris qu’il ne s’agissait que d’une seule journée de tournage, seulement voilà, ce jour-là, j’ai dentiste. Et, en tant que troisième fortune mondiale, vous le savez, il faut de bonnes dents bien longues pour réussir dans ce monde ».

« Ce n’est pas vrai »

Blanche Gardin avait aussi lâché sur l’émission présentée par Philippe Lacheau : « Il se trouve aussi que je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au c*l) d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu ».

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

« Et ce, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros. C’est-à-dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne », a-t-elle déclaré. Elle a aussi balancé plusieurs casseroles sur Amazon.

Sur NRJ, le comédien Ahmed Sylla avait alors répondu à l’humoriste sur l’affaire qui a provoqué le bad buzz de l’émission présentée par le comédien Philippe Lacheau : « Blanche, tu es gentille mais tu as un peu poussé les curseurs« .

Avant d’indiquer :  » Ce n’est pas vrai. Je suis proche de la production et on ne lui a pas proposé ça. Il n’y a pas eu de proposition financière de la part d’Amazon ».

Et d’affirmer auprès de Cauet : « Il y a eu une rumeur disant que certains ont pris 300.000 ou 400.000 euros, mais ce n’est pas vrai. Les agents se parlent et ce ne sont pas ces montants-là. Ce n’est pas ce tarif ».

À lire La taxe foncière explose dans ces départements, les propriétaires furieux

L’énorme salaire de Philippe Lacheau dévoilé

Nos confrères de Voici, quant à eux, ont dévoilé le salaire colossal que percevrait Philippe Lacheau. Ce dernier tient les commandes du programme et doit faire attention aux personnes qui rient.

Si le réalisateur est toujours à l’animation de Lol, qui Rit Sort, c’est parce qu’il toucherait une énorme somme d’argent. Le média a balancé qu’il avait eu droit à un million d’euros pour animer la dernière saison.

Une chose est sûre, c’est un montant colossal qui ne risque pas du tout de plaire à Blanche Gardin. Reste tout de même à savoir si l’acteur décidera de confirmer ou non, les dires de Voici.

Toujours cela le média, Philippe Lacheau aurait également empoché « 5 millions pour Alibi.com 2 et 3 millions pour réaliser Le Marsupilami ». De très belles sommes d’argent qui ne manqueront pas de faire rêver la Toile !

À lire Maisons du monde annonce une très bonne nouvelle et va baisser tous les prix