Elle achète une pizza dans son supermarché et fait une horrible découverte

Après acheté une pizza au supermarché, la cliente a fait une horrible découverte. Vous allez être choqués !

© Elle achète une pizza dans son supermarché et fait une horrible découverte

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Certaines personnes font parfois d’horribles découvertes dans leurs produits achetés au supermarché. Une femme a notamment dévoilé l’abominable découverte faite dans sa pizza surgelée.

Une horrible découverte dans sa pizza

Les Français font de plus en plus attention à leur alimentation. Ils souhaitent désormais manger des aliments sains. Mais de temps en temps, certaines personnes s’octroient quelques petits écarts.

C’est donc pour cette raison qu’elles optent pour un petit arrêt au fast-food ou encore pour des produits surgelés. En revanche, ces derniers peuvent cacher des choses assez terribles.

À lire LEP: très mauvaise nouvelle pour 11 millions de français qui vont perdre de l’argent

C’est en tout cas ce qu’une femme a découvert dans sa pizza surgelée. Sur son compte TikTok, l’internaute connue sous le nom de 216daidai a montré à sa communauté ce qu’elle avait trouvé dans son aliment.

Elle a d’ailleurs affirmé : « On a un problème ». Elle a alors filmé la scène pour montrer son horrible découverte. Les internautes ont alors vu que la cliente ouvrait son sachet de courses du supermarché Walmart.

La cliente s’est alors dévoilée devant sa pizza surgelée sous vide. Elle a alors lâché : « Il y a des insectes dans ma pizza ! ». Elle a alors montré plusieurs insectes sous le film plastique de son produit.

« Ils sont à l’intérieur »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette découverte écœurante n’a pas manqué de choquer les internautes. Plusieurs se sont d’ailleurs demandés comment les insectes avaient pu se trouver dans sa pizza surgelée.

À lire RSA: qui va toucher cette aide majorée ? Les Français concernés

D’autant plus que la cliente a précisé sur son compte TikTok : « Ils sont à l’intérieur et l’emballage n’est même pas ouvert ». En peu de temps, cette vidéo a d’ailleurs fait le buzz sur le réseau social.

La consommatrice a d’ailleurs affirmé qu’elle n’avait pas touché à sa pizza. En revanche, elle n’a pas dit si elle avait exigé un remboursement auprès de l’enseigne. Plusieurs internautes ont alors fait part de leur mauvaise expérience.

Un internaute a déclaré : « Je ne fais plus mes achats chez Walmart depuis que j’ai trouvé un ver dans mon saumon ». Un autre a aussi dévoilé son horrible trouvaille, non pas dans une pizza, mais dans un petit à hot-dog.

Il a déclaré : « J’ai acheté des petits pains à hot-dog le mois dernier chez Walmart. Juste pour trouver de la moisissure verte au fond. Je ne pouvais pas le voir, car le plastique n’était pas transparent ».

À lire CAF: qui va toucher cette aide de 200 euros pour se former à ce métier ?

Un terrible scandale sanitaire

C’est une histoire qui rappelle d’ailleurs le terrible scandale sanitaire qui a touché les pizzas Buitoni. Pour rappel, ces aliments ont causé l’hospitalisation de plusieurs enfants il y a quelques années.

En 2022, de nombreux petits ont été infectés par la bactérie Escherichia coli, présente dans les pizzas Buitoni. Les autorités avaient d’ailleurs réalisé plusieurs examens afin de voir si l’usine du groupe Nestlé avait respecté les conditions d’hygiène.

Les tests ont alors montré qu’il y a eu des manquements graves aux règles d’hygiène. C’est à cause de ce manque d’hygiène que plusieurs enfants ont fini par se retrouver à l’hôpital après avoir simplement déguster une pizza.

D’autant plus que deux personnes ont perdu la vie après que la bactérie E.coli ait fini par les contaminer. De plus, le gouvernement réalise également de nombreux rappels produits au quotidien.

À lire Électricité: ces changements sur les heures creuses qui agacent déjà tous les Français

Ces derniers ont échappé aux autorités compétentes et se retrouvent alors sur le marché alors qu’ils sont contaminés. Il faut donc faire très attention aux aliments que vous achetez au supermarché.

@216daidai #bugsinmypizza #walmart #foodsaftey #fda #helpme ♬ original sound – The Semi Collection