Yuka conseille ces pizzas vendues en supermarché ce sont les meilleures

Découvrez le classement de Yuka, l'application de référence en bien-être alimentaire, sur les meilleures pizzas à acheter en supermarché !

© Yuka conseille ces pizzas vendues en supermarché ce sont les meilleures

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous adorez les pizzas ? Vous en achetez parfois en supermarché ? L’application Yuka a voté pour les meilleures à acheter en magasin pour se régaler ! À vos notes !

Le dernier classement selon Yuka

En France, la pizza ne se contente pas d’être un simple plat ! Sans surprise. C’est devenu un plat de base, adoré par tous !

L’amour des Français pour la pizza est d’ailleurs indéniable. Avec une consommation qui ne cesse de croître au fil des ans, il est dur d’y résister.

À lire Prime d’activité: le montant minimum de l’aide CAF que vous allez toucher en 2024

Les pizzas s’imposent comme la solution parfaite pour des soirées entre amis ou des repas à l’improviste en famille. Que ce soit devant un match de foot ou devant un bon film, la pizza s’exige comme le repas réconfortant par excellence.

Et oui ! Quoi de mieux qu’une bonne soirée pizza, Netflix & chill ?

Bien sûr, rien ne vaut une pizza maison, concoctée avec amour et des ingrédients choisis avec soin. Cependant, pour ceux qui préfèrent la praticité, les rayons surgelés ont de très bonnes options.

Et pour cause… Ce produit phare s’invite de plus en plus dans nos caddies lors des virées au supermarché. Toutefois, avec la variété de marques et de saveurs disponibles, il peut être difficile de faire le bon choix.

À lire A quelques jours de son mariage elle découvre que son futur mari est le père de son petit-frère

C’est là que Yuka se pose une question cruciale. Les produits industriels sont-ils vraiment bonnes pour la santé ?

Pour dissiper tout doute, Yuka a donc réalisé une enquête très précises pour évaluer la qualité de ces surgelés. Yuka dévoile ainsi les marques qui méritent votre attention.

Depuis plusieurs années, Yuka se place en tant qu’expert phare dans le domaine de la santé alimentaire. Changeant la manière dont nous faisons nos courses, son appli fait l’unanimité.

Les meilleures pizzas à acheter en supermarché

Yuka permet ainsi aux usagers de savoir en direct de quoi est composé les produits. Pour cela, il suffit de scanner simplement leur code-barres.

À lire CAF: ces aides sociales encore plus facile à toucher avec cette nouveauté

Mais ce n’est pas tout. Elle va au-delà des simples informations en nutrition. Elle donne des évaluations précises sur la qualité des produits et des conseils basées sur la santé.

Avec des millions d’usagers satisfaits, Yuka n’a plus ses preuves à faire et favorise un mode de vie sain. La bonne nouvelle ?

Yuka a décidé de se focaliser sur les pizzas. Scrutant chaque recoin des magasins pour évaluer la qualité des produits proposés, les résultats sont classés en plusieurs niveaux d’appréciation.

Allant de médiocre à excellent, les résultats sur les pizzas ne sont pas ceux attendus. Étonnamment, les meilleurs produits ne sont pas juste réservés aux rayons bios. Elles se trouvent également chez Carrefour, Intermarché, Picard ou Leclerc.

À lire Retraite: la pension à ne pas dépasser pour toucher les chèques vacances

Au sommet du classement ? C’est la Pizza Royale de Jardin Bio Etic qui se place. Elle est ensuite suivie de près par la Pizza 4 Saisons du Bio par Picard, la Pizza 4 Saisons de Jardin Bio Etic.

La Pizza Margherita cuite au feu de bois de Bio Village chez E.Leclerc, mais aussi la Pizza 4 Saisons de Carte Nature sont à la suite. Et enfin, la Pizza aux Légumes de Fiorini chez Intermarché arrive aussi dans le classement.

Toutes ces options ont un score remarquable de 85/100. Ce n’est donc pas rien.

Vous l’aurez donc compris. Grâce à Yuka, faire ses courses n’est plus une tâche ardue.

À lire CAF: qui va toucher cette aide jusqu’à 800 euros pour partir en vacances ?

Alors, la prochaine fois que vous cherchez des pizzas pour votre soirée, pensez à utiliser Yuka. Vous n’allez pas le regretter !