Elle touche 50 000 euros d’allocations grâce à ses 13 enfants et choque les réseaux sociaux

Une mère de famille touche près de 50 000 euros d'allocations grâce à ses 13 enfants. Une révélation qui fait réagir les internautes !

© Elle touche 50 000 euros d'allocations grâce à ses 13 enfants et choque les réseaux sociaux

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Une mère de famille de 13 ans dévoile le montant hallucinant de ses allocations. L’organisme d’aides sociales lui verse 50 000 euros ! Les internautes sous le choc.

Elle touche 50 000 euros d’allocations

C’est une histoire qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. De nombreux internautes ont crié au scandale après avoir découvert le montant que touchait cette mère de famille.

À la tête d’une tribu de 13 enfants, Cheryl et Lee perçoivent des milliers d’euros tous les ans. En effet, l’organisme d’aides sociales leur verse pas moins de 50 000 euros d’allocations familiales. De quoi choquer les internautes.

À lire Jean-Luc Reichmann toujours très « choqué » après cette tentative de cambriolage

Cheryl est une jeune mère de 12 enfants habitant en Angleterre. Lorsqu’elle rencontre son compagnon, Lee Ball, elle découvre que lui aussi est papa d’une jeune fille.

Malgré le nombre d’enfants impressionnant, les deux tombent amoureux et décident de former une famille recomposée. Il faut savoir qu’en Angleterre, comme en France, les familles nombreuses peuvent bénéficier des allocations familiales.

Cette nouvelle situation leur permet donc de toucher pas mal d’aides sociales. Au total, ils bénéficient d’une somme colossale qui leur permet de subvenir aux besoins de leur grande tribu.

D’ailleurs, les deux parents doivent faire face aux frais croissants associés à leur grande famille. Grâce aux allocations familiales, ils arrivent à offrir une vie confortable à leurs enfants.

À lire Decathlon dévoile sa collection de sacs XXL pour le printemps

Ce qu’il faut savoir c’est que Cheryl est femme au foyer. Elle est donc dépendante des aides sociales pour vivre. C’est donc grâce à ces 13 enfants qu’elle peut avoir un revenu convenable pour prendre soin d’eux.

« Pourquoi ne pourrais-je pas en profiter »

Tous les ans, le couple touche donc 47 000 euros d’allocations familiales. Ce qui leur attire pas mal de critiques de la part des internautes.

Malgré tout, la mère de famille ne moque de ce qui se dit à son égard. En effet, elle affirme que le gouvernement a mis en place ces aides financières pour que les familles puissent en bénéficier.

« Pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit ? « se défend-elle. En effet, la jeune mère de famille a bien raison. Après tout, elle a tout à fait droit à ces allocations familiales.

À lire UFC-Que Choisir alerte sur cette arnaque au paiement sans contact qui explose en France

De plus, il faut savoir que cela ne lui permet pas de vivre dans le grand luxe. Elle est tout de même à la tête d’une tribu de 13 enfants. Cette somme colossale lui permet donc de répondre aux besoins de sa famille et de leur offrir une vie confortable mais sans excès.

Les polémiques autour des allocations touchées par les familles nombreuses ne datent pas d’hier. En France, les participants de Familles nombreuses, la vie XXL sur TF1 sont souvent la cible de critiques.

C’était le cas d’Amandine Pellissard par exemple. Beaucoup la critiquent en disant qu’elle n’a pas besoin de travailler au vu de la somme qu’elle perçoit grâce aux allocations.

Pourtant, la mère de famille avait expliqué qu’elle se faisait plaisir avec d’autres revenus, pas avec les allocations familiales qu’elle touche. En effet, cet argent vient surtout des partenariats et des placements de produits.

À lire CAF: cette mauvaise nouvelle concerne toutes les allocations versées mensuellement

C’est ce qui lui permet d’offrir de belles choses à ses enfants et de les gâter. Les gens ont peut-être tendance à oublier que gérer une famille nombreuse est très coûteux.

Ainsi, les sommes qui peuvent paraître très importantes pour un foyer de deux personnes n’est pas du tout le même. En effet, le budget pour une famille nombreuse est bien élevé.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :