Son mari cache ses cadeaux de Noël et elle les brûle sans le savoir

Sur les réseaux sociaux, une femme a montré qu'elle avait brulé ses cadeaux de Noël. L'explication est inattendue et totalement hallucinante

© Son mari cache ses cadeaux de Noël et elle les brûle sans le savoir

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Dans quelques jours seulement, les fêtes de fin d’année vont pointer le bout de leur nez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il reste peu de temps avant de faire ses cadeaux de Noël. Une femme, quant à elle, a brûlé ces derniers.

L’arrivée des fêtes de fin d’année

Durant cette période de l’année, de nombreuses personnes cherchent des cachettes pour leurs cadeaux de Noël. Et pour cause, les enfants peuvent découvrir ces dernières. Et ainsi, ne plus croire au Père Noël.

Si certains enfants découvrent souvent à l’école que le grand monsieur barbu n’existe pas, il se peut que les accidents se passent à la maison. À cause d’une mauvaise cachette, il risque de découvrir la vérité sur les fêtes.

À lire Decathlon dévoile sa collection de sacs XXL pour le printemps

Mais les accidents peuvent aussi se réaliser une fois à l’âge adulte. C’est en tout cas ce qu’une internaute a révélé sur les réseaux sociaux. En effet, elle a expliqué qu’elle avait brûlé ses cadeaux de Noël.

Si cela peut paraître assez surprenant, sachez qu’elle n’a pas brûlé ces derniers de façon intentionnelle. En effet, son compagnon n’a pas hésité à cacher les produits dans un endroit plus qu’improbable.

Afin que sa chérie ne découvre pas ses cadeaux de Noël, il a décidé de les planquer dans un lieu très surprenant. Alors que certains parents optent pour le garage, une pièce peu utilisée, la hauteur ou encore leur chambre, le compagnon de cette internaute a fait très fort.

« Quand votre mari pense que le four est une bonne cachette »

Pour éviter que sa compagne ne découvre ses cadeaux de Noël, il a décidé de le cacher dans le four. Une chose est sûre, il s’agit de la pire idée qu’il ait pu avoir. Et pour cause, sans grande surprise, sa compagne a fini par le brûler.

À lire UFC-Que Choisir alerte sur cette arnaque au paiement sans contact qui explose en France

En effet, elle a préchauffé le four sans se douter une seule seconde que ses cadeaux de Noël étaient présents à l’intérieur de l’appareil. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a fait part de cette anecdote très surprenante.

Sur son compte TikTok, l’utilisatrice connue sous le nom de Kassi a montré à ses abonnés qu’elle avait brûlé les produits sans faire exprès. Elle a alors montré le résultat à ses abonnés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son compagnon va devoir réinvestir dans d’autres cadeaux de Noël. En effet, Kassi a montré sur les réseaux sociaux que les vêtements offert par son chéri avait totalement brûlé.

Sur le réseau social, la principale intéressée a écrit : « Quand votre mari pense que le four est une bonne cachette pour vos cadeaux de Noël ». Elle a alors dévoilé son ensemble de vêtements de la marque Victoria’s Secret.

À lire CAF: cette mauvaise nouvelle concerne toutes les allocations versées mensuellement

Des cadeaux de Noël brûlés

En revanche, Kassi a remarqué qu’elle ne pouvait plus du tout rattraper les brûlures qui ont totalement détruit ses cadeaux de Noël. Ses vêtements ont fini par se retrouver avec de grosses brûlures.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont regardé la vidéo plus d’un million de fois. En peu de temps, elle est devenue virale et a fait le tour de la Toile. Certains internautes ont fait part de leur étonnement.

Ils se demandent si son compagnon avait l’intention de laisser ses cadeaux de Noël dans le four très longtemps. Une chose est sûre, c’est une anecdote qui restera marquée à vie dans l’esprit du couple.

Heureusement que la totalité des vêtements n’a pas pris feu et que ce dernier ne s’est pas propagé dans le logement !

À lire Ces nouvelles règles sur le permis de conduire à respecter pour éviter les mauvaises surprises

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :