Ils achètent des nuggets chez Aldi et découvre l’horreur au moment de les manger

Aldi est au cœur d'un scandale, car une famille a fait une horrible découverte en consommant ces nuggets !

© Ils achètent des nuggets chez Aldi et découvre l'horreur au moment de les manger

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

C’est un coup dur pour Aldi ! L’enseigne se retrouve au cœur d’une polémique, depuis qu’une famille a découvert l’horreur en consommant ces nuggets !

Des découvertes horribles chez Aldi

Que se passe-t-il chez Aldi ? Ces derniers temps, les clients ne cessent de faire des découvertes étonnantes. Par exemple, il y a peu, une cliente a fait une horrible découverte dans ses frites surgelées.

Ingrid, originaire de Belgique avait envie de frites… Elle a donc acheté un paquet surgelé chez Aldi. Un repas très rapide qu’elle a l’habitude de préparer. Oui, mais voilà… la cliente ne s’attendait pas à faire une horrible découverte…

À lire Aide financière: qui va toucher cette prime de 495 euros ?

Lorsqu’elle a ouvert son paquet, elle a remarqué qu’une odeur nauséabonde… En regardant de plus près, elle a constaté un amas brunâtre et compact. Elle a fait part de sa mauvaise expérience à une salariée.

Selon la marque de supermarché, ce bloc serait « un surplus de graisse provenant de l’huile utilisée lors de la précuisson des frites à l’usine« . Mais cette explication ne passe pas pour Ingrid.

Elle rétorque ainsi : « Un surplus de graisse ? Mais comment est-ce possible qu’il se soit retrouvé à un seul endroit ? Soyez prudents lorsque vous ouvrez vos paquets de frites surgelées« . Aldi lui a donc proposé un remboursement.

Cette semaine, l’enseigne discount se retrouve au cœur d’un autre scandale. En effet, une famille a fait la pire découverte de leur existence en achetant des nuggets.

À lire Livret A: gagnez encore plus d’argent avec ce placement

Une mère de famille pensait offrir un repas succulent à sa famille, en préparant des nuggets. Elle aussi à l’habitude de faire cet achat chez Aldi, en raison des prix qui sont abordables tout au long de l’année.

D’ailleurs, ses enfants raffolent ces bons nuggets de poulets surgelés. Alors en découvrant ces bouts de poulets sur la table, ils étaient très heureux. Oui, mais voilà… Rien ne s’est passé comme prévu.

Des nuggets empoisonnés ?

La famille Johnson a fait une découverte horrible à l’intérieur des nuggets. Ils ont découvert des asticots vivants qui bougeaient encore dans les produits d’Aldi.

Le choc est immense pour cette famille qui est tombée de mille étages en découvrant cette horreur. Les parents n’arrivaient pas à se calmer. Alors ni une ni deux, ils ont donc contacté le service client de l’enseigne pour signaler le problème.

À lire Aides de la CAF bloquées en juin ce que vous devez faire absolument pour les toucher de nouveau

Encore aujourd’hui, ces parents ont bien du mal à y croire. Alors, ils ont décidé de raconter leur terrible expérience sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, un des enfants a filmé la scène pour avoir une preuve de ce qu’ils ont vécu.

Il est possible de voir des asticots gigoter dans tous les sens. La réputation d’Aldi en prend un coup ! Alors face à l’ampleur de la polémique, un représentant de la chaîne des magasins a donc mis les choses au clair.

Il a voulu apporter des explications quant à cet incident de la présence d’asticots dans les nuggets de poulet. Le gérant d’Aldi explique qu’il s’agit là d’un cas isolé. Selon lui, il n’y a que cette famille qui a découvert cette horreur.

Fort heureusement pour la marque, un expert spécialisé dans l’alimentaire a pris sa défense. Ce dernier explique ainsi que les asticots vivants ne pouvaient pas provenir du processus de production. Ni même de la distribution.

À lire EuroMillions: ils remportent 166 millions d’euros totalement par hasard

Il en est certain, la famille Johnson a très mal conservé les nuggets. C’est donc la raison pour laquelle des asticots se seraient développés à l’intérieur. Depuis, la famille refuse de faire ses courses chez Aldi.