Cette femme achète une brique de lait Aldi et découvre une créature visqueuse et gluante

Après avoir ouvert sa brique de lait Aldi, une femme a découvert une chose visqueuse et gluante à l'intérieur de cette dernière !

© Cette femme achète une brique de lait Aldi et découvre une créature visqueuse et gluante

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

C’est une découverte qui risque clairement de vous dégoûter. Sur les réseaux sociaux, une femme a dévoilé l’horrible chose qu’elle avait trouvée au fond de sa brique de lait achetée dans un magasin Aldi.

Une horrible découverte dans sa brique de lait Aldi

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’hésitent pas à se confier sur plusieurs anecdotes. Certaines peuvent s’avérer émouvantes, drôles ou encore effrayantes. Mais celle d’aujourd’hui est écœurante.

C’est sur son compte TikTok qu’une jeune femme originaire du Royaume-Uni a raconté sa très mauvaise expérience. Elle a découvert une abominable créature visqueuse et gluante au fond de sa brique de lait d’amande.

À lire Prendre le train gratuitement c’est totalement possible avec cette astuce

Elle a acheté cette dernière dans un magasin Aldi et a montré en vidéo la chose bleuâtre qu’elle venait de trouver. En quelques heures, la vidéo a d’ailleurs atteint plus de 2,9 millions de vues.

La TikTokeuse a demandé à la chaîne de magasins discount. « Aldi, comment vous expliquez ça ? ». Par la suite, elle a confié en voix off sur sa vidéo : « Aldi UK, on a besoin de réponses ».

Avant de préciser : « Vous n’allez jamais croire ce qu’on a trouvé au fond de notre brique de lait d’amande ». Et de révéler que c’est sa fille qui avait fait cette découverte dans son produit.

« Je sentais bien qu’il y avait quelque chose de grumeleux »

Nikky Afo a révélé : « On a acheté cette brique de lait et quand ma fille a voulu se faire des flocons d’avoine, voilà ce qu’elle a vu ». Par la suite, elle a montré la créature de plus près.

À lire CAF: toutes les aides et allocations annulées à partir d’avril et la solution pour les débloquer

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette chose ressemblait à un animal marin visqueux et gluant qui n’a clairement pas sa place dans la brique de lait. En revanche, il ne s’agit pas d’une chose vivante dans la brique de lait Aldi.

Après un examen plus poussée, la jeune femme a découvert qu’il s’agit d’une énorme couche de moisi. À cause d’un souci d’emballement de la brique de lait, cette horreur a réussi à se former dans le fond.

La TikTokeuse a indiqué : « Je viens de l’ouvrir, mais je sentais bien qu’il y avait quelque chose de grumeleux à l’intérieur ». Par la suite, elle a précisé qu’elle avait bien fait attention à la date de péremption de la brique de lait Aldi.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière était bien après le jour où elle a ouvert la fameuse brique. Elle a d’ailleurs expliqué que la vue de ce moisi lui donnait envie de « vomir tout ce qu’elle a mangé cette année ».

À lire Impôts: cette démarche à faire obligatoirement sous peine d’une amende de 150 euros

Le porte-parole de la firme s’exprime

En arrière-plan, les internautes ont d’ailleurs pu entendre les rires de sa famille. Mais la maman a avoué qu’elle avait du mal à plaisanter de cette situation. Sa vidéo sur cette brique de lait Aldi a fini par devenir virale sur le réseau social.

Après l’énorme buzz autour du produit, le porte-parole des magasins discount a décidé de prendre la parole. Il a déclaré : « Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé ».

Le porte-parole Aldi a aussi expliqué : « Nous sommes en train d’essayer de contacter le consommateur afin de discuter du problème avec eux. Et de leur proposer l’aide appropriée ».

Puis d’ajouter : « Bien que rares, ce genre d’incident peut arriver lorsque le packaging est endommagé. Et que son contenu est exposé à l’air libre avant que le produit ne soit consommé« .

À lire CAF: les français concernés par cette aide de 635 euros versée prochainement

Une chose est sûre, cette découverte dans la brique de lait Aldi n’a pas manqué de choquer les internautes !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :