60 millions de consommateurs a trouvé le meilleur fond de teint pour la peau et coute moins de 10 euros

Vous êtes à la recherche d'un bon fond de teint ? 60 millions de consommateurs vient de dévoiler l'un des meilleurs du marché !

© 60 millions de consommateurs a trouvé le meilleur fond de teint pour la peau et coute moins de 10 euros

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Toutes les marques de fond de teint ne se valent pas. Certaines sont plus mauvaises pour la peau, que d’autres. Mais découvrez ce produit de beauté à moins de 10 euros qui est l’un des meilleurs selon 60 millions de consommateurs !

Choisir son fond de teint : quel dilemme !

Il s’agit sans aucun doute de l’une des plus grandes difficultés des femmes. En effet, choisir son fond de teint n’est pas chose facile, car il y a plusieurs infos à prendre en considération.

À commencer par la teinte, qui est sans conteste l’élément le plus important. Parce que si vous la choisissez mal, vous risquez d’être blanche, ou bien trop bronzée. Alors pour éviter cette erreur, ne manquez pas de faire un test sur votre main.

À lire CAF: la meilleure technique pour changer votre mot de passe et continuer à toucher vos allocations

Mettez une noisette de produit sur votre peau pour savoir si celui-ci est adapté à votre carnation. Par la suite, il est nécessaire de choisir le fond de teint qui s’adapte à votre peau. Si elle est trop sèche, mieux vaut acheter un produit huileux.

Si l’épiderme est trop gras, alors évitez les modèles de ce genre. Car ils pourraient favoriser la sécrétion de sébum. Et vous le savez, cela peut devenir disgracieux en raison du visage qui brille toute la journée.

Alors sachez qu’il faut bien préparer sa peau avant d’appliquer le fond de teint. Il est nécessaire de mettre ce type de produit sur une peau bien propre et soignée. L’hydratation est ce qu’il y a de plus important.

Pour choisir le fond de teint qui convient à votre épiderme, il faut aussi étudier la compo du produit. Par exemple, vérifiez s’il s’agit d’une formule non-comédogènes qui ne bouche pas les pores.

À lire Ce papa d’un enfant autiste refuse l’aide de sa sœur qui vient de toucher 72 millions € à l’EuroMillions

Vous pouvez aussi choisir une version matte qui aide à contrôler la brillance. Mais alors la question se pose, comment faire pour trouver le bon fond de teint ?

60 millions de Consommateurs a dévoilé un très bon modèle à l’huile de jojoba bio. Il s’agit ainsi d’un produit de la marque Avril.

Un produit pas comme les autres

Le magazine a donc cité ce produit, qui lui a déjà tapé dans l’œil en août 2023. Il est considéré comme l’un des plus sains pour la peau en termes de composition.

Sachez que la marque Avril est française. Ce fond de teint se compose de deux ingrédients très naturels. Soit l’huile de graines de jojoba et l’eau de coco bio. Ils cartonnent pour leurs propriétés nourrissantes, cicatrisantes et anti-âge.

À lire Ces maillots de bain pas chers et trop stylés cartonnent chez Decathlon

Nos confrères de Oh my mag vantent ses mérites. Ce fond de teint existe dans un format crème au fini satiné. Il est celui qu’il vous faut, si vous n’aimez pas la couvrance totale.

Celle-ci est modulable. Alors mieux vaut ne pas avoir d’imperfections. Car un tel produit n’est pas suffisant pour masquer les imperfections comme les cicatrices ou encore l’acné.

Il s’agit plutôt d’un modèle qui pourrait être très apprécié par Hailey Bieber, qui prône le « no makeup look ». Ce fond de teint existe en 11 teintes différentes. Il y a des tons froids, d’autres plus chauds ou neutres.

Bonne nouvelle, son prix est raisonnable ! Puisque vous pouvez le trouver à 10,39 € seulement chez Avril. Il n’y a pas de doute, ce produit bio promet de faire l’unanimité.

À lire Aides CAF: ces allocataires concernés par un nouveau bonus de l’AAH

Car en plus d’être très bon pour la peau, il préserve aussi son engagement pour la planète. La marque de produits de beauté assure avoir planté plus de 43 412 arbres pour compenser ses émissions en CO2.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :