Decathlon frappe fort avec sa veste coupe-vent à moins de 25 euros

Decathlon a mis en vente une veste coupe-vent qui est indispensable pour affronter les jours de grand froid. Elle est parfaite en tout point !

© Decathlon frappe fort avec sa veste coupe-vent à moins de 25 euros

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Decathlon ne manque jamais une occasion de faire l’unanimité auprès des consommateurs. Et pour cause, le magasin de sport propose des vêtements plus utiles les uns que les autres pour le sport mais aussi pour la vie de tous les jours.

Decathlon pense à tout

En cette période hivernale, il est important d’avoir les bonnes vestes et les bons manteaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Decathlon a clairement tout ce qu’il faut dans ce domaine.

Si les soldes vont bientôt toucher à leur fin, Decathlon continue de proposer de bonnes affaires tout au long de l’année. Il y a d’ailleurs une veste coupe-vent de la marque de sport TRIBORD qui ne manquera pas d’attirer votre œil.

À lire Alerte info: mauvaise nouvelle 2 millions de Français vont devoir changer d’adresse

Cette veste est devenue l’un des modèles les plus demandés par les amateurs d’escapades en montagne. Mais elle n’est pas seulement parfaite pour lutter contre le froid très présent lors d’un séjour à la neige.

Et pour cause, le tissu coupe-vent de cette veste dévoilée par Decathlon est l’un des plus recherchés pour lutter quotidiennement contre l’humidité, la pluie et le vent pendant les jours les plus froids de l’hiver.

Contrairement aux doudounes, ce modèle de doudoune procure un grand confort car son tissu est ample, fin et très léger. Il faut dire que la marque TRIBORD est connue pour la qualité de ses matériaux et les superbes finitions qu’elle obtient dans ses vêtements.

Un vêtement très pratique

Cette veste mise en vente par Decathlon possède un col montant et une capuche pour couvrir au maximum tout le corps et empêcher le froid de pénétrer. Ses poignets sont dotés d’élastiques réglables.

À lire Retraite Agirc-Arrco: mauvaise nouvelle confirmée pour les virements de juin

Et les poches ont aussi des fermetures Éclair résistantes à l’eau ainsi que de l’effet déperlant du tissu principal. Et ce, afin que les gouttes de pluie et l’humidité glissent et ne pénètrent pas à l’intérieur de la veste.

C’est une veste respirante pour limiter la condensation à l’intérieur. Cette veste pour passer plus de deux heures sous une pluie modérée. Les poches ne sont pas étanches. Il y a aussi une poche zippée à l’intérieur.

Une fois que vous n’utilisez plus cette veste, vous pouvez la ranger dans la capuche. Parmi tous les modèles de vestes Decathlon, ce modèle est devenu l’un des plus demandés.

Il faut dire qu’il a clairement tout pour plaire en cette saison où le froid peut survenir à tout moment, notamment le matin. Si les températures ont fini par s’adoucit, la France n’est pas à l’abri d’un nouvel épisode de froid.

À lire Chèque énergie: la date officielle de réclamation si vous ne l’avez pas reçu

Une veste à prix réduit

Si vous souhaitez faire l’acquisition de cette veste dévoilée par Decathlon, sachez qu’il ne faudra pas dépenser une trop grosse somme d’argent. Et pour cause, la firme a décidé de faire une réduction de prix sur ce produit.

Auparavant, cette sublime veste qui a aussi un effet coupe-vent coûtait la somme de 32,99 euros. Un prix qui était déjà abordable à l’époque. Mais désormais, elle a bénéficié de 27 % de réduction.

Ainsi, vous pourrez l’obtenir au prix de 23,99 euros. Une chose est sûre, c’est un prix parfait pour vous permettre de rester bien au chaud tout au long de cette saison. Elle est également parfaite pour le printemps.

Si vous souhaitez l’obtenir, sachez qu’elle est seulement disponible en rose clair. Vous pourrez ainsi la trouver sur le site internet du magasin de sport. Une chose est sûre, c’est une très belle affaire dévoilée par Decathlon.

À lire Automobilistes: cette priorité trop souvent oubliée qui coute 135 euros d’amende

Decathlon-fait-un-enorme-carton-avec-sa-veste-coupe-vent-a-moins-de-24-euros-301x450
Decathlon-fait-un-enorme-carton-avec-sa-veste-coupe-vent-a-moins-de-24-euros-301×450