Les leggings Decathlon effet ventre plat à prix totalement fou

Decathlon a décidé de vous motiver à faire du sport en décidant de réduire son legging effet ventre plat qui est parfait en tout point !

© Les leggings Decathlon effet ventre plat à prix totalement fou

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

En cette période de l’année, de nombreuses personnes n’hésitent pas à se remettre au sport. Et pour cause, le mois de janvier est l’occasion pour beaucoup de prendre de bonnes résolutions. Decathlon le sait bien et motive les individus avec ses réductions.

Decathlon a la meilleure tenue pour vos activités sportives

Le sport est plus que nécessaire dans la vie de tous les jours. Le monde de vie sédentaire des Français apporte de plus en plus de carences ainsi que des maux au corps. C’est pour cette raison qu’il est important de maintenir une activité qui vous plait.

De son côté, Decathlon a décidé de motiver les individus. Être à la mode sans renoncer au confort, c’est possible grâce au legging fitness 520 Domyos que Decathlon propose en vente dans son rayon textile.

À lire La pire marque de crème hydratante selon 60 Millions de consommateurs

Ce modèle a une couleur unie très flatteuse et est fait d’un tissu doux et flexible qui s’adapte au corps, flattant la silhouette. De plus, il intègre une poche sur l’un des côtés pour ranger votre téléphone portable ou vos clés.

C’est un point plus qu’indispensable. Et pour cause, il n’y a rien de pire que d’avoir l’obligation d’emporter un sac lors d’un footing. Ce legging est donc parfait sur ce point. Mais ce n’est pas tout.

Il s’agit autant du vêtement parfait pour faire du sport que pour opter pour une tenue confortable au quotidien. De plus, vous pouvez trouver ce legging disponible en plusieurs coloris. Le kaki grisâtre et le gris sont les plus soldés.

Le legging parfait pour le sport

L’une des caractéristiques pour lesquelles de nombreuses femmes optent pour ce type de legging Decathlon est qu’ils ont un effet ventre plat grâce à la taille haute avec double doublure.

À lire Chèque énergie: que faire si vous ne l’avez pas encore reçu en 2024 ?

C’est un point positif qui maintient le ventre sous contrôle sans être inconfortable. De plus, son tissu est respirant pour évacuer la transpiration mais n’est pas transparent une fois étiré.

Grâce aux soldes de janvier, Decathlon a décidé de réduire jusqu’à deux fois le prix de ce modèle de legging. Ils sont passés du prix initial de 22,99 euros au prix de 11,99 euros puisqu’ils bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 48 %.

Cette remise s’applique au modèle kaki grisâtre et gris éléphant, parce que les autres modèles ont un prix légèrement plus élevé. Et pour combiner les leggings les plus confortables, Decathlon a pensé à tout.

Decathlon-vous-motive-a-faire-du-sport-en-reduisant-ce-legging-qui-a-tout-pour-plaire-257x450
Decathlon-vous motive-a-faire-du-sport-en-reduisant-ce-legging-qui-a-tout-pour-plaire-257×450

 

À lire Des policiers découvrent l’impensable dans des légumes Leclerc

Un sweat pour compléter la tenue

La firme a aussi dévoilé son sweat fitness 500 Essential vert romarin qui bénéficie aussi d’une belle remise. Il s’agit d’un sweat-shirt classique avec une fermeture zippée sur le devant, des manches longues, une poche kangourou fendue.

Ainsi qu’une capuche à cordon réglable. Ce modèle apporte aussi beaucoup de chaleur et de confort grâce à son tissu doux et moelleux. Une chose est sûre, c’est un autre produit qui est parfait pour compléter votre tenue de sport.

Vous pouvez d’ailleurs trouver ce vêtement au prix de 18,99 euros. Une chose est certaine, Decathlon a pensé à tout pour vous motiver à faire du sport. Nul doute que l’enseigne sait comment motiver les consommateurs aux activités physiques.

En cette période de l’année, la firme a donc proposé tous les vêtements idéaux pour faire du sport. Sur le site internet de Decathlon, il est possible de trouver tous les produits nécessaires aux activités physiques.

À lire Leclerc, Picard, Lidl: ces frites sont les pires de toutes selon 60 Millions de consommateurs

La marque possède de nombreux rayons si vous décidez de faire de la natation, du basket, du footing ou encore du yoga, par exemple.

Decathlon-vous-motive-a-faire-du-sport-en-reduisant-ce-legging-qui-a-tout-pour-plaire1-331x450
Decathlon-vous-motive-a-faire-du-sport-en-reduisant-ce-legging-qui-a-tout-pour-plaire1-331×450

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :