Decathlon lance le kit parfait pour rester en forme sans aller à la salle de sport

La marque Decathlon fait un carton avec son kit pour faire du sport et rester en forme sans aller à la salle de sport !

© Decathlon-lance-le-kit-parfait-pour-rester-en-forme-sans-aller-a-la-salle-de-sport

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Les amateurs de sport vont adorer ! Decathlon dévoile son kit complet pour garder la forme sans aller à la salle de sport. Attention, coup de cœur assuré.

Decathlon : le kit de sport à shopper

Au fil des années, Decathlon a su conquérir le cœur des sportifs en tout genre. Quelle que soit votre activité, vous allez sûrement trouver votre bonheur.

Il faut savoir que le nom de la marque avait été donné en référence au décathlon, qui rassemble donc 10 sports. Mais aujourd’hui, l’enseigne représente bien plus d’activité dans ses rayons.

À lire EuroMillions: ce couple décroche le gros lot et perd tout à cause de 3 euros

Que vous fassiez de la pêche, de la course, du fitness ou de la danse, vous allez sûrement trouver ce qu’il vous faut chez Decathlon. L’enseigne s’adresse aussi à tous les niveaux de sportifs. Et son point fort reste ses prix abordables.

En effet, l’enseigne s’est donné pour objectif de démocratiser le sport. Cela passe donc aussi par des produits de qualité pour tous les budgets.

Si vous souhaitez rester en forme sans quitter votre maison et sans aller à la salle, cet article est fait pour vous ! En ce moment, Decathlon cartonne avec son kit de musculation pour s’entraîner chez soi.

Ce kit comprend différents appareils. Comme des disques, des barres et autres accessoires pour travailler différents groupes musculaires. De cette manière vous êtes certains d’avoir un entraînement efficace sans être obligé d’aller à la salle de sport.

À lire Leroy Merlin lance l’abri de jardin le plus polyvalent

Parmi les produits phares de Decathlon, il y a un kit d’haltères, un banc de musculation, un kit de musculation et une multi-station avec des charges équipées. Vous finirez sûrement par trouver les accessoires qu’il vous faut.

Une salle de sport à domicile

Grâce à Decathlon, vous pouvez désormais créer votre propre salle de sport à la maison ! Par exemple, l’enseigne vous propose un ensemble de musculation pour développer votre force du haut et du bas du corps.

Ce kit contient 2 barres filetées de 1,6 kg. Ainsi que 4 écrous de retenue et 8 disques de 1 g chacun. Il y a aussi 4 disques de 2 kg chacun. Vous pourrez ainsi varier les charges selon vos besoins. Au total, vous avez 20 kg de charge ! Le tout pour le prix de 54,99 euros seulement.

Pour compléter votre salle de sport à la maison, pensez au banc de musculation. Decathlon vous propose un modèle pliable qui a une capacité de poids maximum de 200 kg. Sa base supérieure est rembourrée pour vous offrir plus de confort.

À lire Diego El Glaoui en plein bad buzz après avoir manqué de respect à Iris Mittenaere

Ce banc de musculation mesure 105 cm de long sur 35,5 cm de large et 40 cm de hauteur. Il pèse 7 kg seulement, vous pourrez donc le déplacer facilement. De plus, Decathlon vous propose une réduction sur son prix initial de 69,99 euros. Vous pouvez l’acheter à 59,99 euros.

Decathlon vous propose aussi un kit de musculation Corength très efficace. Celui-ci se compose d’une station de poulie, 2 sangles de fixation, une barre de traction et un support de disque.

Mais aussi d’un filet d’une capacité de 50 kg et des sacs de sable. Cet ensemble est parfait pour travailler le dos, les épaules, les biceps et les triceps. Comptez 49,99 euros pour vous l’offrir.

Enfin, pour ceux qui ont la place et plus de budget, la multi-station compacte avec charges guidées est idéale pour vous ! Elle est réglable sur 3 hauteurs et vous permet de travailler plusieurs parties du corps.

À lire Il gagne 300 000 euros au PMU et ne peut pas toucher cette somme à cause de sa banque

Notamment grâce à ces multiples accessoires. Comptez tout de même 399,99 euros pour cette machine Decathlon.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :