Decathlon lance la parka qui protège du froid jusqu’à -20 degrés

Découvrez la nouvelle parka Decathlon qui allie élégance, protection contre le froid jusqu'à -20 degrés et fonctionnalité imperméable.

© Decathlon lance la parka qui protège du froid jusqu'à -20 degrés

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous êtes prête à défier le froid de cet hiver avec style ? Découvrez-la toute nouvelle parka de Decathlon, la Quitxua SH900. Conçue pour résister à des températures aussi basses que – 20 degrés, vous n’allez plus pouvoir vous en passer.

Une protection maximale grâce à Decathlon

La marque culte Decathlon n’en finit plus de faire le buzz. Et pour cause… Le succès fou de Decathlon va bien au-delà de son statut de simple magasin de sport.

Aujourd’hui, Decathlon a su élargir son empreinte en offrant bien plus qu’une simple destination pour les amateurs de sport. Proposant un catalogue ultra-varié, la marque s’installe ainsi petit à petit dans le secteur de l’habillement.

À lire CAF: la meilleure technique pour changer votre mot de passe et continuer à toucher vos allocations

La bonne nouvelle ? Decathlon vient de dévoiler sa toute dernière parka. Une pépite qui promet de faire sensation auprès des fidèles clients de l’enseigne française. 

Si vous rêvez de balades en plein air sans craindre le froid de cet hiver, Decathlon a pensé à vous. En effet, la Quitxua SH900 est le choix idéal pour la saison à venir.

Pour l’occasion, la marque n’a pas fait les choses à moitié. Son col haut offre une protection de plus aux zones sensibles au froid.

La capuche en cuir synthétique coupe-vent, quant à elle, garantit une chaleur optimale pour votre tête. Ce parka de Decathlon allie ainsi confort et style.

À lire Ce papa d’un enfant autiste refuse l’aide de sa sœur qui vient de toucher 72 millions € à l’EuroMillions

Sans surprise. Avec une protection maximale et un design élégant, cette parka offre le mariage parfait entre fonctionnalité et mode.

Avec ses poignets ajustables et un système de réglage en bas, cette parka de Decathlon assure une fermeture complète. La neige et le froid de l’hiver ne vous atteindront pas.

Mais ce n’est pas tout. L’astucieux design de la parka inclut ainsi une double polaire de 200 g/m2 sur le corps et les bras.

Le top pour avoir une isolation thermique optimale. Vous n’êtes pas d’accord ?

À lire Ces maillots de bain pas chers et trop stylés cartonnent chez Decathlon

Decathlon-frappe-fort-avec-sa-nouvelle-parka-pour-lhiver-
Decathlon-frappe-fort-avec-sa-nouvelle-parka-pour-lhiver-

 

Un design ultra-pratique

Vous l’aurez donc compris. Decathlon, une fois de plus, se démarque de ses concurrents. La marque offre ainsi une solution pratique et élégante pour les passionnés de plein air. Le top, non ?

Et d’un point de vue imperméabilité, vous n’avez rien à craindre. En effet, c’est un atout majeur de cette parka chez Decathlon.

Concrètement ? La membrane imperméable associée à des coutures étanches bloque efficacement l’eau. Elle offre ainsi une protection inégalée contre les intempéries.

À lire Aides CAF: ces allocataires concernés par un nouveau bonus de l’AAH

Conçu pour s’adapter à la perfection à votre silhouette grâce à des zips précis, cette parka de Decathlon s’ajuste même aux gants. Elle maintient ainsi vos mains au chaud par temps glacial.

La parka Quitxua SH900 de Decathlon offre des poches très bien placées. Elle a même deux chauffe-mains sur le dessus et une poche intérieure sécurisée pour vos objets précieux. Ce n’est donc pas rien.

Bonne nouvelle donc grâce à la marque Decathlon. Vous ne devrez plus choisir entre style et praticité.

Son prix actuellement en promotion de 99,99 euros (au lieu de 129,99 euros) rend l’affaire encore plus alléchante. Mais si vous voulez faire une bonne affaire, ne tardez pas trop.

À lire Ces marques de pain de mie à ne surtout pas acheter selon 60 Millions de consommateurs

Déjà victime de son succès, cette parka incroyable ne va pas rester longtemps disponible dans les rayons Decathlon. Rendez-vous donc au plus vite dans votre magasin favori ou sur l’e shop de la marque pour en devenir l’heureux propriétaire et profiter d’un hiver bien au chaud dans ce manteau.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :