L’invention de Decathlon pour faire du vélo sans se mouiller les jours de pluie

Decathlon a lancé la meilleure invention de tous les temps pur vous permettre de faire du vélo sans jamais être mouillé malgré la pluie !

© L'invention de Decathlon pour faire du vélo sans se mouiller les jours de pluie

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis quelques semaines déjà, la pluie a fait son retour en France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agit pas de la meilleure période pour les cyclistes. Heureusement, la marque de magasin de sport Decathlon a la solution pour ces derniers.

La mauvaise saison pour les cyclistes

Au quotidien, de nombreuses personnes ont décidé de lâcher la voiture pour le vélo. Et pour cause, il s’agit d’un moyen très écologique, qui permet de gagner du temps dans certaines villes et qui est économique.

En revanche, l’arrivée de l’hiver n’est pas la période préférée des cyclistes. Et pour cause, la pluie est présente tout comme le verglas et le froid. De son côté, l’enseigne Decathlon a pensé à ce souci.

À lire Compteur Linky: l’astuce pour vérifier que vous ne payez pas pour votre voisin

La firme a décidé de mettre en vente le meilleur produit pour les cyclistes. C’est une incroyable invention pour vous permettre de pédaler confortablement. Et ce, grâce au protecteur de vélo imperméable.

Ce dernier laisse les mains libres et fait office de parapluie. Une fois de plus, Decathlon a misé toute sa créativité pour miser sur cette housse de pluie vélo. Elle va devenir l’indispensable de l’hiver pour ceux qui utilisent ce transport.

D’autant plus que de nombreuses personnes ne peuvent pas renoncer à faire du vélo même en hiver. Car il s’agit de leur moyen de transport. En revanche, ce dernier n’est pas le meilleur lorsque la pluie fait son arrivée.

Un produit idéal pour les vélos

Pour éviter de se tremper, Decathlon a dévoilé ce protecteur qui fait office de parapluie de vélo. Il va devenir votre meilleur allié tout au long de cette période de l’année. En effet, il est très simple à installer.

À lire Ces modèles de voitures ne pourront bientôt plus rouler dans Paris

Et vous n’avez pas besoin d’utiliser vos mains pour le maintenir au-dessus de votre tête car il se transporte comme un sac à dos. La protection pluie vélo BUB-UP remplace les vêtements de pluie comme les imperméables.

S’il existe un endroit où trouver le meilleur équipement pour les jours les plus froids et les plus pluvieux, c’est toujours chez Decathlon. Cette protection de pluie pour vélo est un type de sac à dos doté d’un écran fixé à l’avant du vélo.

Cette invention, disponible grâce à l’enseigne, est capable de protéger 80 % du corps contre la pluie et le froid. De plus, son installation ne prend que quelques secondes. C’est un objet très pratique.

En effet, il permet de garder les deux mains libres pour conduire le vélo. C’est une très bonne option pour éviter de devoir porter des imperméables à capuche inconfortables qui s’avèrent gênants les jours de vent.

À lire Ce célèbre animateur de TF1 veut voler la place de Denis Brogniart dans Koh-Lanta

Decathlon cartonne avec sa protection

Avec cette protection, il est désormais possible d’aller partout sans se mouiller et sans attraper froid. Faire du vélo ne sera plus un problème en hiver ou lors d’excursions à la campagne.

De plus, ce protecteur imperméable Decathlon se déploie en quelques secondes et se range à nouveau rapidement et facilement. Une fois rangé, il devient un sac avec poignées pour l’accrocher au sac à dos ou à la queue du vélo.

Cela évite d’avoir à le transporter alors qu’il est mouillé. Vous pouvez le trouver en bleu et jaune ou noir et jaune. Cette invention de la marque s’installe sur l’avant du guidon grâce à des crochets verrouillables.

Et se porte sur le dos comme un petit sac à dos pour relier le dos et les bras, couvrant tout le corps au-dessus de la tête. Sa conception est optimisée pour réduire la résistance au vent. Et ne pas gêner le pédalage sans compromettre la stabilité.

À lire Ce geste anodin que tout le monde fait avec sa voiture peut vous couter 1500 euros d’amende

Vous pouvez également l’utiliser pour les motos. Si vous souhaitez aussi acquérir ce produit Decathlon, sachez qu’il est disponible au prix de 124,90 euros.

Decathlon-lance-la-meilleure-invention-de-tous-les-temps-pour-faire-du-velo-sans-se-mouiller-432x450
Decathlon-lance-la-meilleure-invention-de-tous-les-temps-pour-faire-du-velo-sans-se-mouiller-432×450

 

Ce produit n’est pas encore disponible dans les magasins Decathlon en France, mais il ne devrait pas tarder à arriver.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :