Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plusieurs années que Maeva Ghennam réclame son argent à Magali Berdah. Mais en découvrant que cette dernière en profite pour mener la dolce vita en Israël, la bimbo de téléréalité la menace de sortir des dossiers encore plus croustillants que ceux de Booba !
Maeva Ghennam en guerre avec Magali Berdah
Il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine. Magali Berdah et Maeva Ghennam en sont le parfait exemple ! Alors qu’elles étaient de très grandes amies hier, elles se détestent désormais au plus haut point.
En effet, la bimbo ne peut concevoir les vices de son amie. Elle a tout de même mis du temps à se désolidariser d’elle, lorsque le rappeur Booba dénonçait Magali Berdah.
Mais c’est finalement le conflit israélo palestien qui les a divisées à tout jamais. En effet, les deux femmes ne défendent pas le même camp ! Tous les jours, la bimbo rend hommage au peuple palestinien.
Elle envoie beaucoup d’argent et de vêtements à Gaza. En revanche, Magali Berdah est du côté d’Israël. D’ailleurs, elle vient de s’y rendre pour soutenir l’armée. Un choc total pour l’ex-candidate des Marseillais.
À voir Toutes les prestations sociales CAF qui vont connaitre une belle hausse prochainement
Maeva Ghennam lui en veut beaucoup de soutenir ce qu’elle considère comme le camp « des assassins ». Elle déclare ainsi sur son compte SnapChat : « Je suis trop énervée contre Magali Berdah… «
« Elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passe en Palestine »… La candidate de téléréalité lui en veut aussi parce qu’elle lui doit beaucoup d’argent.
Or, l’ex-papesse de téléréalité fait la sourde oreille. Elle en profite pour se payer des voyages, et vivre une vie luxueuse, qu’elle ne manque pas de partager sur les réseaux.
Maeva Ghennam a donc décidé de la menacer ! Elle assure qu’elle est prête à déployer tous les moyens pour la faire tomber. « La tête de ma mère, tu vas me rendre vite mes sous. Qu’elle me ramène ses armées d’avocats, je vais l’éteindre ».
D’autres candidats réclament leur argent
Maeva Ghennam ne rigole pas avec Magali Berdah. Elle crie haut et fort que sa vengeance sera pire que celle de Booba, si elle ne lui rend pas son argent. À titre de rappel, le rappeur a réussi à la mettre plus bas que terre.
Car pendant des années, Booba a dénoncé toutes les arnaques de Magali Berdah. Et il a réussi ! Grâce à lui, l’ex-papesse de téléréalité doit enfin répondre de ses actes.
À voir Les retraités Agirc-Arrco peuvent bénéficier de ces aides peu connues
Booba est un homme heureux, qui admire sa victoire. Alors Maeva Ghennam promet de faire bien pire que lui ! Parce qu’elle connaît tous ses vices. « Je vais lui mettre une fin de carrière. Tellement ton cœur il est noir, le bon Dieu il t’a tout enlevé… »
« Plus de cadeaux avec les gens comme ça. Eh, tu vas me rendre mes sous au centime près. Tu as vu, j’ai été gentille avec toi. Qu’elle me ramène ses avocats comme elle a fait à Booba. J’ai des dossiers, je vais l’éteindre, je vais lui faire une fin de carrière ».
Une chose est sûre, Maeva Ghennam n’a peur de rien ! En découvrant le coup de gueule de la star de télé, d’autres candidats ont décidé de prendre la parole. C’est donc le cas de Milla Jasmine. Elle aussi dit avoir été volée par Magali Berdah.
Elle dénonce le fait que son ex-agent ait fait un « mariage à 400 000 euros à Tel-Aviv. Pour aller chez Dior il y a deux jours et maintenant voyager alors qu’avec moi elle me fait la miskine quand il s’agit de me payer ».
Milla est aussi très déçue de voir que Magali se rend en Israël même si des milliers de personnes meurent à Gaza.