Booba ridiculise Gims, Sadek et Maes sur Twitter

Face aux provocations de ses ennemis, Booba n'a pas dit son dernier mot ! Il ridiculise Gims, Sadek et Maes sur X !

© Booba ridiculise Gims, Sadek et Maes sur Twitter

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Booba reçoit bon nombre d’attaques de la part de plusieurs rappeurs. Trop, c’en est trop, il a donc décidé de réagir. Gims, Sadek et Maes sont dans son collimateur.

Des provocations sur les réseaux

Ces derniers jours, Booba se concentre sur son combat contre Magali Berdah. Fier de l’avoir fait tomber, il a donc décidé de monter son agence d’influenceurs. Un projet difficile, qui lui tient à cœur.

Une chose est sûre, le Duc doit rester concentré pour aller au bout de ses projets. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a mis de côté ses clashs avec ses ennemis rappeurs. Alors ces derniers en profitent pour le piquer !

À lire Pension retraite: la date officielle de la hausse en 2024, les Français concernés

C’est donc le cas de Gims qu’il Gims l’a humilié lors d’une interview avec une influenceuse. Lorsque cette dernière l’a interrogé sur sa fortune, Meugui s’est moqué de Booba. Avec le sourire aux lèvres, il explique qu’il est bien plus riche que B20.

« Il rentre partout hein ! Non, j’ai plus d’oseille que lui. Ce n’est même pas un débat. Je ne vais pas rentrer dans ça, mais s’il faut, qu’il se met torse nu » Et il ne s’est pas arrêté là ! Car Gims s’est aussi moqué du physique de Booba.

« Il est arrivé sur le tarmac, c’était un bac à sable. On a vu l’avion arriver, il était minuscule. » Pendant ce temps, Maes en profite pour le provoquer une nouvelle fois. Le 25 novembre prochain, le rappeur du 92 va se produire en showcase à Dubaï.

Le rappeur de Sevran lui donne rendez-vous pour en découdre. « Elie, mon gars, j’espère que ça va. Tous les jours entre 10h et 12h, tu me dis et on se voit, on se fait un bon sparring. Tu as ma parole d’homme, personne va toucher à ta sécu « .

À lire CAF: plus besoin de faire la demande pour toucher ces aides et allocations

Booba rétorque sur X

Maes poursuit : « Viens à 15, 16, 17, il n’y a pas de problème. Que toi et moi, dans les règles du sport. Je t’ai acheté des gants, des protège-dents, un casque de boxe et je t’ai même acheté un casque de moto si ça ne suffit pas. Je ne peux pas faire plus. » 

Enfin, Sadek rajoute de l’huile sur le feu en l’accusant d’avoir utilisé la sorcellerie pour réussir. « Booba c’est très simple. À partir du moment où tu dépasses le plafond de verre, il vient s’en prendre à toi. Ça a été comme ça avec tout le monde. »

« Et je lui ai rappelé que… Non en fait, moi, je sais la vérité sur Booba. Et Booba, au risque de choquer les gens, je sais qu’il pratique la magie noire. Il l’a lui-même dit sur TPMP. Quand il dit, ‘’j’ai enterré des œufs dans le sable et tout”… »

« Vous ne vous rendez même pas compte de ce qu’il est en train de dire parce que vous n’êtes pas spirituel. Pour les gens qui sont spirituels, ils savent ce que ça veut dire “enterrer des œufs”. C’est une magie d’une violence inouïe. »

À lire Le montant du revenu minimum pour vivre heureux en France selon l’INSEE

Alors Booba est au centre de toutes les discussions dans les lives ! Figurez-vous qu’il en a assez ! Il a donc décidé de clasher ses ennemis. Pour cela, il a balancé une vidéo montage de trois hommes en slip.

Booba a ajouté le visage de Gims, Sadek et Maes. Une vidéo qui a donc eu le don d’amuser les internautes ! Une chose est sûre, le Duc n’a pas encore dit son dernier mot.