Booba détruit Maes sur Twitter et l’insulte violemment !

Depuis quelques semaines maintenant, le clash entre Booba et Maes est relancé et aujourd'hui il le détruit et l'insulte sur Twitter !

© Booba détruit Maes sur Twitter et l'insulte violemment !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Booba est un habitué des clashs sur Twitter. Il ne se passe pas une semaine sans que le rappeur ne s’en prenne à un autre rappeur ou à un influenceur sans talents. Et depuis quelques semaines, il a relancé son clash contre Maes. Sur son compte Twitter, le Duc de Boulogne le ridiculise de nouveau et se met à l’insulter !

Maes menace et insulte B20 sur Twitter !

Booba et Maes n’ont pas toujours été ennemis. Au début de la carrière du rappeur de Sevran, ils étaient amis et bossaient même ensemble. Ils ont collaboré sur plusieurs projets avant de se séparer. Cela rappelle l’histoire avec Kaaris.

Et comme avec Kaaris, ce clash est en train de mal tourner sur les réseaux sociaux. Maes ne se laisse pas impressionner par Booba et lui rend coups pour coups. Hier, B2O l’a attaqué sur Twitter et aujourd’hui, il lui répond.

À lire Vacances d’été: la technique imparable pour réserver des hôtels beaucoup moins cher

Sur son compte Twitter, le rappeur de Sevran a posté un message très agressif contre le rappeur du 92.

« . @booba J’trouve ça un peu ridicule frero, les vrais rdv se font pas en story mais bon j’madapte à c’que j’ai en face… Sevran, Meudon, Boulogne, Dubaï, La Lune, c’est pareil pour moi. En attendant t’es au Japon actuellement profite des ptites mineures jusqu’à ta venue dans le pays de Macron ✌🏼🇫🇷 » !

Maes menace donc Booba et il est prêt à le rencontrer pour lui régler son compte. Peu importe ou cela se passera, il viendra. Il n’a pas du tout peur. Mais le rappeur de Sevran ne s’arrête pas là. Il se met aussi à l’insulter et le fait passer pour un pédophile.

Ce clash entre Maes et Booba n’est pas prêt de se calmer. Cela pourrait vite déraper comme les anciens clashs entre B2O et Kaaris, La Fouine et aussi Rohff !

À lire CAF: bonne nouvelle vous allez pouvoir toucher cette aide sociale plus longtemps

Le Duc de Boulogne a décidé d’en remettre une couche contre le rappeur de Sevran !

Booba détruit Maes sur Twitter et l’insulte violemment !

Le clash entre les deux rappeurs est en train de s’accélérer depuis quelques semaines. Booba et Maes se rendent coups pour coups sur les réseaux sociaux pour l’instant. Si un jour, ils arrivent à se croiser, cela pourrait vite déraper.

Et aujourd’hui sur son compte Twitter, Booba a décidé d’en remettre une couche. Le rappeur se moque de Maes qui le cherche partout sauf là où il est. Par exemple, le Duc de Boulogne est à Paris, si le rappeur de Sevran veut le voir, il suffit de se retrouver dans un endroit sur Paris.

Mais pour le rappeur du 92, il manque de courage et n’osera jamais le rencontrer. Booba a donc décidé de se moquer une nouvelle fois de Maes. Il a fait un montage du rappeur de Sevran devant le panneau de bienvenue du village de Culé. Cela donne « Bienvenue en Culé ». Une insulte à peine déguisée contre Maes.

À lire Vacances: cette lourde amende si vous ramassez des coquillages à la plage

Booba a aussi mis un petit message pour définir Maes. « T’es où pancarteman ? 🤣🤣🤣 @MaesOfficiel ». B20 ne va rien lâcher et va faire de Maes sa cible préférée pour ses clashs entre rappeurs sur Twitter.

Si pour l’instant le clash est uniquement sur les réseaux sociaux, cela pourrait vite déraper dans la vraie vie !