Booba allume Dylan Thiry qui vend des faux permis sur les réseaux sociaux !

Booba continue de dénoncer les dérives et arnaques de Dylan Thiry sur Twitter, il a vendu des faux permis sur les réseaux sociaux !

© Booba allume Dylan Thiry qui vend des faux permis sur les réseaux sociaux !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Les influenceurs de la téléréalité se croit vraiment tout permis sur les réseaux sociaux. Pendant des années, ils ont vendu tout et n’importe quoi. Depuis des mois Booba dénonce ça sur Twitter. Et aujourd’hui, il affiche Dylan Thiry qui a vendu des faux permis sur les réseaux sociaux. C’est scandaleux !

Le Duc de Boulogne dénonce les dérives des candidats de téléréalité et fait voter une loi !

Pendant des années, certains influenceurs ont cru que c’était la fête. Ils n’hésitaient pas à vendre à leurs abonnés des produits illégaux, dangereux pour la santé ou de très mauvaise qualité.

Ces influvoleurs comme les appelle Booba profitaient de leur notoriété au détriment de leurs abonnés. Et avant que le duc de Boulogne en parle, personne ne disait rien.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Le rappeur du 92 a commencé à en parler en 2022. Il a profité de sa notoriété pour dénoncer les dérives de plusieurs candidats de téléréalité. Son compte Twitter lui a permis d’afficher au plus grand nombre toutes ces dérives.

Certains influenceurs se pensaient tout permis mais c’était sans compter sur l’intervention de Booba. Il a dénoncé beaucoup d’influvoleurs. Le rappeur du 92 s’en est aussi pris à la directrice de la première agence d’influence, Magali Berdah.

Après des mois à en parler, cela a pris de l’ampleur. Et de nombreux média régionaux et nationaux ont commencé à en parler. Le gouvernement a aussi saisi ce dossier et a fait voter une loi pour encadrer les placements de produits des influenceurs sur les réseaux sociaux.

Sans l’intervention de Booba, rien aurait changé. Mais depuis le vote de la loi, certains n’ont pas compris les nouvelles règles du jeu. Plusieurs rappel à l’ordre et quelques grosses amendes sont tombés.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Quand on voit ce que pouvait proposer Dylan Thiry sur les réseaux sociaux, le combat de Booba est très noble !

Booba allume Dylan Thiry qui vend des faux permis sur les réseaux sociaux !

Grâce à l’intervention de Booba, une nouvelle loi pour encadrer les placements de produits des influenceurs a été votée. Cela a permis d’éviter certaines dérives.

Mais le rappeur du 92 n’a pas arrêté ce combat que l’on pensait terminé avec cette nouvelle loi. Sur son compte Twitter, il a décidé de balancer toutes les arnaques et les mensonges de Dylan Thiry.

Depuis hier, il n’arrête pas de poster tous les dossiers qu’il a sur l’ancien candidat de Koh Lanta. Et aujourd’hui, il continue d’informer ses abonnés préférés.

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Il y a quelques heures, il a posté une nouvelle vidéo de Dylan Thiry. Dans cette vidéo, l’influenceur vend à ses fans des faux permis de conduire. Il essaie aussi de proposer un service illégal pour récupérer les points perdus sur son permis de conduire.

Décidément, Dylan Thiry se croit tout permis. Ce qu’il propose dans cette vidéo est complètement illégal. Sans ce message de Booba, cela serait passé aux oubliettes.

Le Duc de Boulogne a partagé cette vidéo de Dylan Thiry avec un message. « Ça bibi du faux permis oklm 🤣 sur les réseaux normal 🤣🤣🤣👍🏾 @DylanThiry_ »

Une chose est sûre, le rappeur du 92 ne compte pas s’arrêter là. Booba va tout faire pour que Dylan Thiry soit jugé par la justice en France après toutes ses dérives. Pour rappel, il est même soupçonné d’avoir détourné de l’argent d’une association humanitaire !

À lire Booba félicite Sam Zirah qui fait encore condamner Magali Berdah

Selon vous, cette loi pour encadrer les placements de produits des influenceurs est-elle suffisante ?