Booba détruit Dylan Thiry sur Twitter et balance tous les dossiers !

Booba a décidé de faire une journée complète dédiée à Dylan Thiry, à ses arnaques, ses mensonges et aussi ses dérapages sur Twitter !

© Booba détruit Dylan Thiry sur Twitter et balance tous les dossiers !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Booba l’avait annoncé il y a quelques jours, il prévoit le pire à Dylan Thiry. Et le pire c’est aujourd’hui. Le rappeur de Boulogne a décidé de sortir ou ressortir tous les dossiers qu’il a sur l’ex candidat de Koh Lanta. Pendant toute la journée, il va parler de ses arnaques, ses mensonges et ses dérapages. Il a appelé ça le DydyDay !

Le rappeur du 92 lance le DydyDay et balance les plus gros dossiers sur l’influenceur !

Tout a commencé hier soir avec une vidéo de Booba. Le rappeur du 92 a lancé un avertissement à Dylan Thiry en lui annonçant que la journée du 15 serait mémorable. B2O annonce vouloir tout balancer contre l’influenceur.

Tous les gros dossiers, les vidéos, les audios, les articles à charge contre Dylan Thiry, tout va y passer. Et comme Booba tient toujours ses promesses, c’est un truc de fou depuis ce matin.

À lire Quotidien: Yann Barthès très triste ce célèbre chroniqueur quitte l’émission

Sur son compte Twitter, le rappeur du 92 balance une nouvelle info sur Dylan Thiry toutes les 10 minutes environ. Il a commencé par balancer des messages très coquins que l’influenceur envoie sur Instagram à des jeunes filles sans vraiment les connaitre.

Il a ensuite enchainé avec un repost d’un article de TF1 qui parle d’une promo totalement illégale de Dylan Thiry. L’influenceur a fait la promo d’un traitement pour guérir le cancer. Ce qui est complètement illégal en France.

Booba a ensuite partagé la séquence de l’émission Quotidien. Dans l’extrait vidéo, le chroniqueur de Yann Barthès revient sur son passage catastrophique après le tremblement en Turquie. L’influenceur se fait détruire comme jamais.

Le rappeur de Boulogne a ensuite enchainé avec plusieurs vidéos qui ridiculisent l’ex candidat de Koh-Lanta. Il y a celle après 15 secondes de combat de boxe ou il a l’épaule déboitée. Le rappeur du 92 enchaine après avec des vidéos hallucinantes partagée sur Instagram. Booba s’interroge aussi, pourquoi lui a encore un compte Instagram et pas lui.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Booba doit retrouver son compte Instagram après une décision de justice en sa faveur, mais cela prend énormément de temps.

Vous pensiez que c’était tout, pas du tout le rappeur du 92 va continuer comme ça toute la journée.

Booba détruit Dylan Thiry et balance des extraits audio et vidéo de ses arnaques !

Après une matinée bien chargée à tout balancer contre Dylan Thiry, Booba continue. Il l’avait annoncé, et il a tenu parole. C’est le DydyDay et l’influenceur va s’en prendre plein les yeux aujourd’hui !

Le Duc de Boulogne a repartagé l’article qui parlait des soupçons de trafic d’enfant concernant l’influenceur. B2O enchaine avec celui de soupçon de détournement de fonds de son association. Pour appuyer sur cette dernière affaire, le rappeur partage aussi l’extrait vidéo de C à vous ou l’ancienne associée de Dylan Thiry balance tout.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Et pour terminer cette première partie de la journée, Booba enchaine avec un échange entre Dylan Thiry et une jeune artiste. Il lui promet de lui faire de la promo si elle lui fait un tableau gratuit. Elle lui a envoyé le tableau mais n’a eu droit à aucune promo.

Entre les arnaques, les mensonges et les dérapages à répétition, Dylan Thiry n’a plus sa place sur les réseaux sociaux. Booba ne compte pas s’arrêter là. Le DydyDay va reprendre dans quelques heures et cela ne devrait pas s’arrêter.

Le rappeur du 92 l’avait annoncé, ça va être sa journée sur le Twitter du rappeur aujourd’hui. Pour l’instant la justice est chargée de plusieurs affaires, mais aucun jugement n’a été rendu jusqu’à présent contre Dylan Thiry !