Booba accuse le gouvernement d’être anti islam sur Twitter !

Booba n'a vraiment pas sa langue dans sa poche, après ses clashs contre les rappeurs et certains influenceurs, il s'en prend au gouvernement !

© Booba accuse le gouvernement d'être anti islam sur Twitter !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Booba continue de s’exprimer librement sur Twitter. Après ses clashs avec les rappeurs et son combat contre les influvoleurs le rappeur du 92 balance une nouvelle bombe. B2O vient d’accuser le gouvernement d’être anti islam.

B2O roi des clashs sur Twitter !

Depuis plusieurs années maintenant, Booba enchaine les clashs. Il s’en est pris à de nombreux rappeurs et la liste est longue. Mais parmi les clashs qui ont marqué le plus le rap game, il y a certainement celui contre La Fouine et Kaaris.

Le clash entre Booba et La Fouine a fini par une bagarre. Les deux rappeurs se sont croisés en bas de leur bâtiment à Miami et une grosse bagarre a éclaté. Mais ce n’est pas le seule clash de Booba qui a fini par une bagarre.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Vous vous souvenez sûrement de la bagarre entre B2O et Kaaris à l’aéroport. Les deux rappeurs se sont croisés car ils devaient aller faire un concert à Barcelone. Mais dès qu’ils se sont vus, la bagarre a éclaté. Après cette bagarre, Booba et Kaaris ont fait un peu de prison avec de ressortir.

Si ces derniers temps Booba a mis de côté les clashs avec les rappeurs, c’est pour mener un nouveau combat. Il a été le porte-parole de beaucoup contre les influvoleurs. Certains influenceurs issus de la téléréalité profitaient de leur notoriété pour arnaquer leurs fans. Ils vendaient des produits contrefaits ou dangereux pour la santé sans se soucier des acheteurs.

Certains influenceurs vendaient aussi très cher des produits achetés 1 ou 2 euros. Et jusqu’à ce que Booba prennent la parole, rien n’était fait pour défendre les fans abusés.

Grâce à l’intervention de Booba, une loi a été votée et cela ne devrait plus exister. Après les clashs et ce combat noble contre les arnaques sur les réseaux sociaux, B2O balance une bombe sur Twitter.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Booba accuse le gouvernement d’être anti islam sur Twitter !

Mais Booba ce n’est pas que des clashs contre les rappeurs et son combat contre les influvoleurs. Ils profitent de sa notoriété pour dire tout haut ce qu’il pense. Et un de ses derniers messages sur Twitter, X Maintenant, déclenche une grosse polémique.

Il y a quelques jours, le nouveau ministre de l’Éducation a déclaré que l’abaya était désormais interdite à l’école. Cette interdiction rentre dans le combat de la laïcité du gouvernement. Le Ministre ne souhaite pas que l’on puisse identifier la religion d’un élève à partir de sa tenue.

Cette nouvelle décision du gouvernement a fait beaucoup réagir. Pour certains ce vêtement n’a rien à voir avec l’Islam. Et aussi pour d’autre cela rentre dans le respect de la laïcité à l’école publique.

Parmi les plus grosses réactions suite à l’interdiction de l’abaya à l’école, il y a eu celle de Booba. Le rappeur a décidé de s’exprimer librement sur Twitter et son message a fait beaucoup réagir.

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Booba a posté il y a quelques jours le message suivant. « Ce pays est clairement anti islam. Ils sont juste trop lâches pour l’admettre et le dire haut et fort. Pourtant, ça crève les yeux. » B2O n’y va pas par quatre chemins. Il accuse le gouvernement et les autorités en France d’être anti Islam.

Et quand on lit les commentaires, beaucoup semblent d’accord avec le rappeur. Selon de nombreux fans de rappeurs, cela devient de plus en plus compliqué d’être musulman en France !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :