Uber: l’astuce géniale pour toujours avoir un chauffeur !

Vous prenez souvent un chauffeur Uber pour vous déplacer ou sortir, et vous galérez à trouver un chauffeur, libre. Voici l'astuce ultime !

© Uber l'astuce géniale pour toujours avoir un chauffeur !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis leur arrivée en France, Uber a su faire son trou. Vous êtes toujours plus nombreux à utiliser l’application pour vous déplacer. Que ce soit pour aller au restaurant, pour rentrer après une soirée, votre premier réflexe c’est l’application Uber. Mais depuis un certain temps, cela prend de plus en plus de temps pour avoir un chauffeur. Découvrez l’astuce ultime pour avoir un chauffeur rapidement à tous les coups !

La guerre entre les VTC et les chauffeurs d’applications est terminée !

Lorsque Uber est arrivé en France, cela a provoqué une énorme colère des chauffeurs de taxi. Il faut dire que la licence de taxi était payante et très chère dans beaucoup de ville en France. Alors que pour être chauffeur Uber, au départ, il fallait juste être auto entrepreneur.

Après des mois de combat, le gouvernement a décidé de légiférer sur les conditions de travail de chauffeur Uber. Désormais, ils doivent passer un examen pour obtenir une licence de chauffeur privée. De plus, tout est mieux encadré, et ils ne peuvent plus travailler 24/24 et 7/7.

À lire Uber: l’astuce secrète pour savoir les notes que les chauffeurs vous ont mis

Grâce à l’application pour les chauffeurs Uber, au bout de 10 heures de travail, il n’y a plus de courses pour les chauffeurs. Et les applications de chauffeurs comme Uber ou Freenow ont même faire un pas en direction des taxis.

Désormais, vous avez la possibilité de trouver un taxi en plus des chauffeurs privés sur les applications comme Uber ou Freenow. Il suffit de comparer les deux et de choisir le moins cher. Il y a souvent des promos pour rendre les taxis moins cher que les chauffeurs privés. Et, il faut aussi en profiter, cela permet de faire de belles économies.

Si les applications de chauffeurs privés se sont démocratisés, il arrive parfois que cela devienne très compliqué d’en trouver un. Qui n’a pas attendu plusieurs dizaines de minutes pour avoir la réponse d’un chauffeur Uber ou Freenow. 

Cela arrive très souvent, mais nous avons trouvé une astuce de dingue pour ne plus que cela arrive. Et c’est un chauffeur Uber qui nous l’a donné.

À lire Un livreur Uber se fait voler une commande sans comprendre ce qu’il s’est passé (Vidéo) !

Uber : l’astuce géniale pour toujours avoir un chauffeur !

Vous en avez marre d’attendre parfois plus de 10 minutes pour avoir un chauffeur Uber ? C’est tout a fait normal, il y a encore quelques mois, le temps d’attente était de maximum 5 à 6 minutes. Mais ces derniers temps, cela peut monter entre 10 à 15 minutes.

Et quand on est pressé, attendre autant de temps devient un vrai supplice. Mais pour ne plus que cela arrive, nous avons trouvé une astuce géniale. C’est un chauffeur Uber qui nous l’a partagé.

Lors d’un trajet sur Paris, je me plaignais du temps d’attente. Je trouvais que cela devenait de plus en plus compliqué d’avoir un chauffeur sur Paris. Et là, gentiment le chauffeur m’a confié une astuce géniale. Et j’ai aussi décidé de la partager sur DivertissonsNous aujourd’hui.

Pour avoir un chauffeur à tous les coups, il suffit de commander une course pour une gare ou un aéroport proche de chez vous. Les chauffeurs Uber adorent les longues courses. Vous allez voir, vous allez avoir une réponse rapide et un chauffeur en bas de chez vous dans les 5 minutes. Et l’astuce géniale, consiste une fois assis dans la voiture à changer la destination de la course sans rien dire.

À lire Le client d’un chauffeur Uber ouvre sa portière sans regarder et c’est le drame (vidéo) !

Le chauffeur Uber va être averti par un signal sonore du changement de destination. Il va peut-être râler un peu, mais il ne peut pas annuler la course puisqu’elle a déjà commencé. Et je vous rassure, il ne peut pas non plus vous jeter dehors. Vous pouvez aussi ajouter des arrêts si vous êtes avec des amis. Tout se passe dans les options sur l’application.

Maintenant, vous savez comment avoir un chauffeur Uber à tous les coups !