Le client d’un chauffeur Uber ouvre sa portière sans regarder et c’est le drame (vidéo) !

Ce client d'un chauffeur Uber a voulu sortir de la voiture et ouvrir la portière sans regarder, il va vite le regretter !

© Le client d'un chauffeur Uber ouvre sa portière sans regarder et c'est le drame (vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis quelques années maintenant, Uber a envahi le monde entier avec ses chauffeurs privés. Et vous êtes beaucoup à avoir ce réflexe quand il faut rentrer de soirée ou pour aller à un endroit précis. Mais il y a des conditions de sécurité à respecter quand vous montez et quand vous descendez d’une voiture d’un chauffeur Uber. Et ce client en a fait les frais et il a évité le pire de quelques centimètres !

Un hack pour toujours avoir un chauffeur !

Vous prenez souvent un chauffeur Uber pour sortir, aller en soirée où rentrer chez vous tard le soir. Et depuis quelque temps, vous vous aussi êtes aperçus que cela devenait de plus en plus compliqué d’avoir un chauffeur.

Il faut savoir, que les conducteurs Uber voient désormais la distance et le prix d’une course. Et si cela ne les intéresse pas, ils ne vont pas accepter. Et vous allez vous retrouvez à attendre plusieurs dizaines de minutes pour avoir un chauffeur.

À lire Retraire Agirc-Arrco: les raisons du bonus de 715 euros pour 700 000 retraités

Il existe un hack pour avoir un chauffeur à tous les coups et surtout très rapidement. Nous en avons déjà parlé sur DivertissonsNous mais voilà une séance de rattrapage.

Pour commencer, il ne faut pas rentrer votre vraie destination dans l’application. Commencez par indiquer l’aéroport le plus proche de chez vous. Et vous allez aussi voir que vous allez avoir la réponse d’un chauffeur Uber très rapidement.

Une fois dans le véhicule, et quelques secondes après qu’il est démarré il faut changer la destination. Pour cela, il faut ouvrir l’application et allez dans les paramètres de la courses. Là, vous changez la destination et vous mettez le vrai lieu où vous souhaitez aller.

Le chauffeur va recevoir une alerte pour le changement d’adresse. Il n’aura pas d’autre choix que de vous y amener. Maintenant que vous savez aussi comment avoir un chauffeur Uber rapidement, il y a quelques consignes de sécurité à respecter.

À lire Chèque énergie: la date de versement de cette aide en fonction de votre lieu de résidence

Le client d’un chauffeur Uber ouvre sa portière sans regarder et c’est le drame (vidéo) !

Après notre hack sur comment avoir un chauffeur Uber rapidement, voici quelques consignes de sécurité à respecter avant de monter dans le véhicule.

Dans un premier temps, il faut vérifier que la plaque d’immatriculation correspond bien. Il faut bien vérifier que cela soit le bon véhicule. Ensuite, une fois assis, il faut bien sur mettre sa ceinture de sécurité. C’est super important.

Et avant de sortir lorsque la course Uber est terminé, il faut bien vérifier que vous avez toutes vos affaires. Il faut aussi vérifier qu’il n’y a aucun danger pour ouvrir la portière et descendre.

C’est ce qui est arrivé à ce jeune homme. A la fin de sa course Uber, il a remercié le chauffeur, et il n’a pas vérifié s’il pouvait descendre en toute sécurité. Il a alors ouvert la portière mais un camion passait à ce moment-là.

À lire 60 Millions de consommateurs a trouvé la meilleure crème hydratante de supermarché

La porte du véhicule Uber a été arrachée. Par chance, le passage n’a rien eu. Mais il est resté choqué pendant de nombreuses secondes. De son côté, le conducteur est resté très calme. Ils sont restés dans le véhicules en attendant l’arrivée des secours.

Cela doit servir de leçon, il faut toujours faire attention quand vous sortez d’une voiture Uber. Il faut aussi vérifier qu’il n’y a aucun danger à ouvrir la porte et à descendre !