Elle fait une chute spectaculaire d’un tapis de course à la salle de sport et perd son legging (Vidéo) !

Partie pour faire une séance de sport, elle a voulu s'entrainer sur un tapis de course mais sa séance a vite tourné au cauchemar !

© Elle fait une chute spectaculaire d'un tapis de course à la salle de sport et perd son legging (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cette jeune femme adore prendre soin d’elle. Plusieurs fois par semaine, elle va s’entraîner dans une salle de sport. Pour elle, faire du sport c’est vital. Mais sa dernière de sport ne s’est pas passée comme prévu. Sa séance d’entrainement sur un tapis de course a viré au cauchemar !

Quelques conseils pour rester en bonne santé !

De nos jours, nous sommes nombreux à faire du télétravail. Si cela peut paraitre une bonne chose de rester travailler à la maison, il faut continuer à bouger.

Vous avez certainement entendu l’histoire des 10 000 pas par jour. Même si vous ne les faites pas, il faut penser à bouger, à faire un peu de sport pour rester en bonne santé.

À lire A quelques jours de son mariage elle découvre que son futur mari est le père de son petit-frère

En plus du sport, il faut penser aussi à se nourrir sainement. Vous pouvez vous faire plaisir sans forcément faire trop d’excès. Le secret d’une bonne santé passe aussi par là. Et vous pouvez aussi faire attention à ce que vous mangiez tout en préservant la planète.

Par exemple, il vaut mieux manger des fruits et légumes de saison. Ils viendront de moins loin et leur empreinte carbone sera peu élevée. Au niveau de la viande, si vous en mangez, il faut juste en prévoir 1 fois par semaine. Pareil pour le poisson, 1 fois par semaine c’est très bien.

Maintenant que vous savez comment essayer de rester en bonne santé, il faut aussi faire attention quand vous faites du sport. Un moment d’inattention peut vite se transformer en cauchemar.

Elle fait une chute spectaculaire d’un tapis de course à la salle de sport et perd son legging (Vidéo) !

Pour rester en bonne santé, tout le monde sait qu’il faut manger sainement et faire du sport. Il ne faut pas rester assis à ne rien faire sur son canapé.

À lire CAF: ces aides sociales encore plus facile à toucher avec cette nouveauté

Pour rester en forme, cette jeune femme adore s’entrainer et des activités comme le running, le fitness ou aussi du body combat. Elle va plusieurs fois par semaine dans une salle de fitness pour s’entrainer. Cela lui permet d’oublier ses soucis du quotidien et ses soucis du boulot. Cela lui permet aussi de ne penser à rien, elle recharge les batteries en faisant du sport.

Un jour où elle avait prévu une séance d’entrainement, elle est donc allée dans sa salle de sport préférée. Elle a commencé par se changer et a commencé par s’échauffer. Après quelques minutes d’échauffement, elle a décidé de s’entrainer un peu sur un tapis de course.

Si le début de séance se passait bien, cela a vite viré au drame. Après un faux mouvement, elle a commencé à glisser sur le tapis de courses. Elle a ensuite perdu l’équilibre et la vitesse du tapis l’a éjecté de l’appareil.

Dans sa chute, la jeune femme a aussi perdu son legging. Elle s’est retrouvée en sous-vêtement dans la salle de sport. Si elle s’est relevée quelques secondes après, elle a été choquée par sa chute.

À lire Retraite: la pension à ne pas dépasser pour toucher les chèques vacances

La jeune femme a eu plusieurs blessures et brulures superficielles. Plus de peur que de mal. Elle se souviendra longtemps de sa séance de sport qui a tourné au drame.