McDonald’s: voici les restaurants les moins cher de France pour acheter un Big Mac !

Le Big Mac fait partie des incontournables à McDonald's et son prix varie d'un restaurant à un autre, voici où le payer moins cher !

© McDonald's voici les restaurants les moins cher de France pour acheter un Big Mac !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

McDonald’s change souvent ses burgers. Et pourtant, il y en a un qui reste indétrônable c’est le fameux Big Mac. Mais il faut savoir que le prix de ce célèbre burger n’est pas du tout le même d’un restaurant à un autre. Découvrez vite où il coute le moins cher et ceux où il est très cher !

Des grosses promos et des produits gratuits !

Si vous aimez bien manger à McDonald’s et que vous nous suivez, vous savez qu’il existe des hacks pour manger pas cher. Vous pouvez aussi avoir des produits gratuits. Si vous avez raté notre article, petite séance de rattrapage sur DivertissonsNous.

Le premier hack concerne les commandes McDonald’s sans bouger de la maison. Si vous avez l’habitude de commander sur Uber Eats, JutstEat ou encore Deliveroo, il faut arrêter tout de suite. A la place, il faut installer l’application McDo+.

À lire Elle fait une horrible découverte dans le Happy Meal de son enfant

Une fois l’application installés, il faut vous créer un compte. Et là, vous allez pouvoir profiter de menus moins chers et des produits en promo. Et plus vous allez dépenser, plus vous allez avoir des points. Grâce à ces points vous allez pouvoir avoir des produits gratuits à McDonald’s.

Vous pourrez profiter de ces produits gratuits sur l’application McDo+ et aussi en restaurant.

Le deuxième hack concerne les commandes directement dans les restaurants. Lorsque vous commandez dans un restaurant, il faut passer par la borne. La première chose à faire consiste à vous enregistrer pour avoir des points. Ensuite, passez votre commande, choisissez votre menu préféré comme le Big Mac, McChicken ou des nuggets.

Et à la fin de votre commande, la borne va vous proposer d’autres produits beaucoup moins chers. C’est à ce moment-là qu’il faut en profiter. Vous allez faire de grosses économies.

À lire McDonald’s: ce burger légendaire et adoré de tous fait enfin son grand retour

Après avoir vu nos 2 hacks pour payer moins cher ou avoir des produits gratuits, il faut aussi savoir que certains burgers ne coutent pas le même prix d’un restaurant à un autre.

McDonald’s : voici les restaurants les moins chers de France pour acheter un Big Mac !

Maintenant que vous savez comment avoir des produits moins cher voire gratuit au McDonald’s, découvrez comment payer moins cher le Big Mac.

Vous avez bien lu, il faut savoir que le prix du Big Mac de McDonald’s varie d’un restaurant à un autre. Ce sont les restaurants qui choisissent son prix. Nos confrères du Parisien ont mené l’enquête et ont dévoilé les villes de France où il était le moins cher. Et aussi celles où il était le plus cher.

Le prix d’un Big Mac à McDonald’s varie entre 4,45 euros à un peu moins de 7 euros. Ce qui fait une sacrée différence et de grosses économies à faire juste en changeant de restaurant.

À lire Ce couple sert 300 burgers McDonald’s comme repas du mariage (Vidéo) !

Pour commencer, voici les villes où le Big Mac coute le plus cher. Il faut donc éviter d’aller dans ces villes-là si vous voulez en manger un.

Le burger incontournable de McDonald’s coute 6,90€ à Dijon, à Belfort c’est 6,80€. Cela fait quand même très cher pour manger un bon Big Mac.

Et maintenant, voici les villes où le Big Mac McDonald’s est le moins cher. A Vincennes dans le Val-de-Marne, le burger ne coûte que 4,45 euros.

Ensuite, les restaurants de Morangis et de Chambly proposent le Big Mac à 4,55 euros.

À lire McDonald’s: l’astuce secrète pour avoir des produits gratuits !

Il faut aussi savoir qu’il n’y a pas que le Big Mac qui voit changer son prix d’un restaurant à un autre. Le menu Happy Meal, les nuggets et d’autres burgers changent aussi de prix d’une ville à l’autre. Et parfois, le prix varie d’un restaurant McDonald’s dans la même ville !