McDonald’s: 2 astuces géniales pour payer moins cher !

Vous aimez manger souvent chez McDonald's, découvrez aujourd'hui sur DivertissonsNous 2 astuces géniales pour payer moins cher !

© McDonald's 2 astuces géniales pour payer moins cher !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

McDonald’s fait partie des fastfood les plus connus à travers le monde. Vous y avez certainement mangé une fous ou deux, voir beaucoup plus. Quand on est jeune, c’est souvent un des endroits les plus fréquentés pour manger pas trop cher. Et aujourd’hui, DivertissonsNous a décidé de vous dévoiler 2 astuces pour payer beaucoup moins cher !

Payer moins cher sa commande sans bouger de chez soi !

Pour la première astuce, vous n’allez même pas avoir besoin de vous déplacer de chez vous. Il faudra juste passer votre commande McDonald’s à partir de votre téléphone.

Si habituellement, vous passez commande à partir d’Uber Eats, Just Eat ou Deliveroo, il faut arrêter tout de suite. Uber Eats prend environ 30 % sur chaque commande et cela fait augmenter les prix des burgers, des menus et aussi des boissons.

À lire Réduire de 50% sa facture de chauffage grâce à cette astuce géniale

Au lieu de commander McDonald’s de ces applications, téléchargez tout de suite l’application McDo. En quelques secondes, vous allez créer un compte. Et là, vous allez avoir des promo, des menus moins cher. Vous avez aussi accès au menu McFirst qui n’est pas présent sur Uber Eats, Just Eat et aussi Devliveroo.

Vous allez aussi gagner des points à chacun de vos achats, et grâce à ces points avoir des produits gratuits. Et parfois comme en ce moment, il y a de grosses promo et aujourd’hui c’est le McChicken à 3 euros.

Maintenant cous savez comment payer moins cher à McDonald’s depuis chez vous. Mais il existe aussi un autre astuce pour payer moins cher depuis un restaurant !

McDonald’s : l’astuce géniale pour payer moins cher sa commande au restaurant !

Nous venons de voir ensemble comment payer moins cher sa commande depuis son téléphone. Mais ce n’est pas la seule astuce pour payer moins cher à McDonald’s.

À lire McDonald’s: ce burger légendaire et adoré de tous fait enfin son grand retour

Si vous avez un restaurant pas loin de chez vous, vous pouvez y aller, ça marche dans tous les fastfood McDonald’s. Première chose à faire c’est de passer une commande à la borne et pas au comptoir.

Deuxième chose à faire c’est aussi d’avoir un compte sur l’application McDonald’s. Grâce à votre compte, vous allez gagner des points. Vous allez ensuite pouvoir les échanger contre des produits gratuits. Mais l’astuce n’est pas là.

Vous allez donc sur la borne et vous commandez un menu, celui de votre choix. Vous choisissez la taille du menu, le burger, frites ou potatoes et votre boisson. Une fois le menu validé, la borne va vous proposer des produits avec une remise.

Pour augmenter la vente additionnelle, McDonald’s a décidé depuis quelques mois maintenant de proposer automatiquement des promo. Par exemple, avec cette astuce vous pouvez économiser sur d’autres burgers, sur des nuggets ou aussi sur des desserts.

À lire Ces astuces de plombier pour faire jusqu’à 500 euros d’économie par mois

Il y a souvent plusieurs dizaines de centimes d’écart voir un euro pour certains produits. C’est toujours ça de pris en cette période de forte inflation.

Maintenant, vous savez comment payer moins cher votre commande McDonald’s que vous soyez de chez vous ou dans un restaurant. Et si vous avez d’autres hacks comme ça, n’hésitez pas à nous les partager.

Il faut aller tout en bas de l’article et nous laisser un petit message !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :