Booba ridiculise Dylan Thiry et s’en prend violemment à Hakim le Sage !

Booba ne lâche rien quand il a une personne en ligne de mire, et aujourd'hui il règle ses compte avec Dylan Thiry et Hakim le Sage !

© Booba ridiculise Dylan Thiry et s'en prend violemment à Hakim le Sage !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Rare sont les jours où Booba ne balance pas un clash ou un gros dossier sur Twitter. Et aujourd’hui, il fait coup double, il relance son clash avec Dylan Thiry. Mais ce n’est pas tout, il balance aussi des preuves du comportement agressif d’Hakim le Sage. Décidément, le Duc de Boulogne ne chôme pas aujourd’hui !

Le rappeur du 92 valide la reprise de Pitbull par Grand Corps Malade

Avant de s’en prendre à Dylan Thiry et Hakim le Sage, Booba a parlé musique. Il a repartagé une reprise d’un de ses plus gros titres.

Le chanteur Grand Corps Malade a repris en slam son titre Pitbull juste accompagné d’une guitare. Le résultat est très réussi. Si en général B2O n’aime pas trop les artistes qui font des reprises de ses titres, là il a validé.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Booba a repartagé la vidéo et a aussi écrit un petit message. Il a mis plusieurs émoji pour l’applaudir de cette jolie reprise. Il a aussi mis son drapeau pirate. Cela prouve ainsi tout le bien que le Duc de Boulogne pense de Grand Corps Malade.

Après cet interlude musical, Booba a sorti la sulfateuse pour s’en prendre à Dylan Thiry et aussi à Hakim le Sage.

B2O ridiculise Dylan Thiry sur Twitter

Après cette petite pause musique avec Grand Corps Malade qui reprend Pitbull, Booba a relancé son clash avec Dylan Thiry.

Il a fait plusieurs post sur Twitter pour se moquer de l’ancien candidat de Koh-Lanta. Il a commencé par partager un extrait vidéo de Dylan Thiry qui parle de son clash avec Booba et de toutes ses affaires en cours.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Et il n’en fallait pas plus pour amuser le rappeur du 92. Et comme Booba ne manque aussi jamais une occasion de le ridiculiser, il frappe très fort. Il lui promet que le pire est à venir et qu’il va vite le regretter.

Mais ce n’est pas la seule vidéo partagée par le rappeur du 92 sur Twitter concernant Dylan Thiry. Il a posté la vidéo d’un homme plus vieux que l’ex candidat de Koh Lanta et qui lui ressemble beaucoup. Booba a aussi posté un message avec la vidéo. « @DylanThiry_ ton daron est entré dans l’escroquerie. Vous avez pas de limites 😂. On va vous en donner… »

B2O ne va rien lâcher contre Dylan Thiry. Il compte tout faire pour le mettre hors d’état de nuire.

Booba balance de gros dossiers contre Hakim le Sage, c’est très violent !

Après ‘avoir clashé violemment Dylan Thiry, Booba a aussi décidé de régler son compte à Hakim le Sage en deux posts Twitter.

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Dans un premier post, le Duc de Boulogne a partagé plusieurs audio où on entend Hakim le Sage insulter une personne. C’est très violent et il menace même cette personne de le croiser pour en découdre. Le rappeur du 92 a aussi posté un message avec cet extrait audio.

« C’est l’heure de démasquer ce sinistre personnage qui se fait appeler Hakim le sage. Déjà 3 agressions sur des femmes à son actif… #chauffeurvtc #trèsviolent 🏴‍☠️ »

Mais ce n’est pas le seul post qui confirme le côté violent et agressif d’Hakim le Sage. Booba a ensuite posté un extrait vidéo dans lequel Hakim insulte violemment sa femme. C’est très violent, cet homme doit être condamné. Il ne faut surtout pas traiter les femmes comme ça.

Booba ne lâchera pas l’affaire tant qu’Hakim le Sage ne sera pas condamné par la justice !

À lire Booba félicite Sam Zirah qui fait encore condamner Magali Berdah