Booba détruit Jean-Marc Morandini après avoir vu l’enquête de Mediapart !

Booba de plus en plus énervé de voir Jean-Marc Morandini toujours à la télé alors que c'est un multi-récidiviste et un danger pour les enfants

© Booba détruit Jean-Marc Morandini après avoir vu l'enquête de Mediapart !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis quelques jours maintenant, Booba s’en prend violemment à l’animateur de télé Jean-Marc Morandini. L’animateur télé est un multi récidiviste et a déjà eu plusieurs procès pour harcèlement sur mineur et il est toujours à l’antenne. Le rappeur ne veut plus le voir à la télé et balance tout sur ses affaires comme l’enquête de Mediapart !

B20 allume Jean-Marc Morandini sur Twitter !

Après avoir allumé Magali Berdah suite à sa mise en examen pour cyber harcèlement, le rappeur s’en prend à un animateur télé très connu. Sur son compte Twitter, Booba a aussi partagé son point de vue sur Jean-Marc Morandini. Le rappeur a commencé par balancer un premier message.

« Le prédateur sexuel multi-récidiviste @morandiniblog présentateur star de @CNEWS nous parle cyber harcèlement. J’ai les yeux qui piquent ! 🤣🏴‍☠️ ». Aujourd’hui dans son édition du jour, Jean-Marc Morandini a parlé beaucoup de Booba et de sa mise en examen pour harcèlement. Alors que lui a fait bien pire avec des mineurs.

À lire Retraite Agirc-Arrco: mauvaise nouvelle confirmée pour les virements de juin

Mais ce n’est pas tout, le Duc de Boulogne ne s’est pas arrêté là. Quelques instants après, Booba a posté un extrait vidéo de Jean-Marc Morandini qui parle de lui. Et avec cette vidéo, le rappeur a posté un message percutant.

« Pourquoi ce pédocriminel plusieurs fois condamné est encore à la télévision ? Ce monde est fou ! @morandiniblog @CNEWS ». Booba ne comprend pas qu’un animateur condamné à plusieurs reprises soit toujours à la télé.

Et aujourd’hui, le Duc de Boulogne en remet aussi une couche et partage un extrait de l’enquête de Mediapart !

Booba détruit Jean-Marc Morandini après avoir vu l’enquête de Mediapart !

Comme nous venons de le voir, Booba s’en prend violemment à Jean-Marc Morandini sur Twitter. Il faut dire que l’animateur télé a été plusieurs fois condamné pour harcèlement pour mineur. Et dans sa dernière affaire il a fait appel. Cela commence à faire beaucoup. Pourtant, il a toujours son émission sur CNews et cela ne pause de soucis à personne !

À lire Chèque énergie: la date officielle de réclamation si vous ne l’avez pas reçu

Le rappeur du 92 ne comprend pas qu’une personne comme lui soit encore à l’antenne. Pour appuyer ses propos balancé ces derniers jours sur Twitter, B20 s’appuie aussi sur l’enquête réalisée par Mediapart sur Jean-Marc Morandini.

Booba en a partagé un court extrait sur son compte Twitter. Et le contenu fait vraiment flipper, cet animateur télé est aussi un vrai danger public. Le rappeur a aussi écrit un long message pour dire tout ce qu’il pensait de lui.

« Pourquoi @morandiniblog est-il encore présentateur star sur @CNEWS alors qu’il a été condamné et reconnu coupable à plusieurs reprises. Il est une menace pour nos enfants c’est inadmissible et très inquiètant. Ça en dit long et cela devrait soulever une indignation générale mais rien ne se passe. Ces « gens » sont protégés. 🏴‍☠️🪖» !

Booba ne comprend pas pourquoi Jean-Marc Morandini est toujours à l’antenne. Pire, c’est une menace pour les enfants, c’est inquiétant qu’il soit aussi en liberté après toutes les condamnations qu’il a eu.

À lire Automobilistes: cette priorité trop souvent oubliée qui coute 135 euros d’amende

Le rappeur semble aussi très choqué de voir que personne ne s’indigne de le voir toujours à la télé. Pour le Duc de Boulogne, c’est sur et certain il est protégé !