Booba allume Jean-Marc Morandini sur Twitter et ne veut plus le voir à la télé !

Booba pousse un gros coup de gueule sur Twitter, il s'en prend ouvertement à Jean-Marc Morandini et ne veut plus le voir à la télé !

© Booba allume Jean-Marc Morandini sur Twitter et ne veut plus le voir à la télé !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Après avoir été mis en examen pour cyber harcèlement, Booba a fait le point sur Twitter. Et quelques instants après, il s’en prend violemment à un animateur télé très connu. Le rappeur ne comprend pas qu’une personne multi-récidiviste soit encore à la télé. Il ne veut plus voir Jean-Marc Morandini à la télé !

B20: ses confidences après sa mise en examen sur Twitter !

Cela fait maintenant quelques jours que Booba est sur Paris. Avant-hier matin, il a assisté à un défilé de la fashion week à Paris. Le lendemain il a dû faire face à une tout autre ambiance. Le rappeur a dû faire face à la justice pour des accusations de cyber harcèlement, menace de mort et recels de bien.

Dès la sortie du tribunal, le rappeur s’est exprimé sur Twitter. Il a décidé de communiquer pour annoncer ce que la justice lui reprochait. Booba a aussi annoncé la décision de justice sans préciser de qui venait ces accusations. Même si tout le monde a trouvé.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Booba a annoncé qu’il sortait libre. Il n’a eu aucune condamnation, juste une mise en examen pour des faits qu’il récuse. Le rappeur se retrouve juste mis en examen pour cyber harcèlement.

Le Duc de Boulogne a posté un long message sur Twitter. Il a tenu à s’expliquer et à rétablir la vérité. Le rappeur du 92 a aussi précisé « Face à ses constantes manipulations médiatiques, ses mensonges et ses larmes de crocodile, je me dois d’éclairer un peu la situation. 🏴‍☠️ »

Dans le long message, Booba précise bien toute sa motivation à dénoncer les arnaques sur les réseaux sociaux. Il voulait ouvrir un débat public.

Le Duc de Boulogne précise aussi qu’il n’a jamais cherché à harceler ou à menacer quiconque. D’ailleurs, la justice a abandonné les charges de menaces de mort dans cette affaire. Booba a aussi dénoncé le comportement totalement déplacé de la plaignante. 

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

Cette affaire semble loin d’être finie et Booba ne laissera rien passer tant que justice ne sera pas rendue. Quelques instants après ce message, le rappeur s’est lâché sur ce célèbre animateur télé !

Booba allume Jean-Marc Morandini sur Twitter et ne veut plus le voir à la télé !

Comme nous venons de le voir, le rappeur a dû faire face à de terribles accusations hier. Booba s’est donc expliqué pour éviter que de fausses informations circulent à son sujet. Quelques instant après, il a partagé plusieurs infos sur Magali Berdah.

Le rappeur a partagé les articles des médias qui parlent de sa garde à vue. Magali Berdah fait face à de graves accusations et elle risque gros. Mais ce n’est pas la seule personne à laquelle le rappeur s’en est pris aujourd’hui.

Le Duc de Boulogne a décidé d’allumer un animateur télé très connu. Sur son compte Twitter, Booba a partagé son point de vue sur Jean-Marc Morandini. Le rappeur a commencé par balancer un premier message.

À lire La taxe foncière explose dans ces départements, les propriétaires furieux

« Le prédateur sexuel multi-récidiviste @morandiniblog présentateur star de @CNEWS nous parle cyber harcèlement. J’ai les yeux qui piquent ! 🤣🏴‍☠️ ». Aujourd’hui dans son édition du jour, Jean-Marc Morandini a parlé beaucoup de Booba et de sa mise en examen pour harcèlement. Alors que lui a fait bien pire avec des mineurs.

Mais ce n’est pas tout, le Duc de Boulogne ne s’est pas arrêté là. Quelques instants après, Booba a posté un extrait vidéo de Jean-Marc Morandini qui parle de lui. Et avec cette vidéo, le rappeur a posté un message percutant.

« Pourquoi ce pédocriminel plusieurs fois condamné est encore à la télévision ? Ce monde est fou ! @morandiniblog @CNEWS ». Booba ne comprend pas qu’un animateur condamné à plusieurs reprises soit toujours à la télé.