Booba ridiculise Poupette Kenza sur Twitter et souhaite beaucoup de courage à son mari !

Booba continue de se moquer de Poupette Kenza sur Twitter, il vient de poster une photo d'elle et souhaite beaucoup de courage à son mari !

© Booba ridiculise Poupette Kenza sur Twitter et souhaite beaucoup de courage à son mari !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis plusieurs mois maintenant, Booba s’attaque à Poupette Kenza. Le rappeur en a marre de voir ses arnaques sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout, il ne veut plus regarder des vidéos très compromettantes avec ses enfants. Pour que cela cesse, il balance tout sur la jeune influenceuse Snapchat quitte à se moquer d’elle gratuitement comme aujourd’hui !

B20 ne veut plus voir Poupette Kenza sur les réseaux sociaux « On arrive aux frontières du satanisme » !

Booba n’a pas sa langue dans sa poche quand il poste sur Twitter. Et il ne s’attaque jamais contre une personne sans raison. Et Poupette Kenza en fait les frais depuis plusieurs semaines maintenant.

Le rappeur du 92 n’hésite pas à dénoncer sur Twitter ces mensonges, ces arnaques et aussi ces dérives avec ses enfants. Et il faut dire qu’elle les enchaine sur Snapchat. Toutes ces dérives ont le don d’énerver beaucoup Booba.

À lire RSA: toutes les conditions à respecter et le nouveau montant de l’aide CAF

Le rappeur déteste les violences contre les femmes et les enfants. Et il n’hésite pas aussi à les dénoncer sur son compte Twitter. B20 dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Et sur Twitter, le rappeur du 92 en remet une couche avec l’attitude de Poupette Kenza avec sa fille. Le rappeur a aussi partagé une vidéo Snapchat de l’influenceuse qui dérape encore. Booba a posté un message avec cette vidéo.

« « C’est le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père » Donc #poupette montre le sexe de son mari à sa petite fille et partage la vidéo sur ses réseaux!?! On arrive aux frontières du satanisme… Bravo @Snapchat 👌🏾 »

Ce que Poupette Kenza fait subir à sa fille peut être puni par la loi. Mais pour l’instant la jeune maman s’en fout totalement. B20 ne va rien lui pardonner et ne va rien lâcher.

À lire Aides financières: ce site permet de savoir en 2 clics si vous pouvez toucher jusqu’à 60 aides

Et aujourd’hui, Booba en remet une couche et ridiculise Poupette Kenza avec une photo et une story Instagram.

Booba ridiculise Poupette Kenza sur Twitter et souhaite beaucoup de courage à son mari !

Comme nous venons de le voir, Booba n’apprécie pas beaucoup Poupette Kenza. Il faut dire qu’elle a enchainé plusieurs arnaques sur les réseaux sociaux. Le rappeur lui en veut aussi pour son comportement avec ses enfants.

Poupette Kenza semble très touchée par les dernières attaques du rappeur. Pendant plusieurs jours, elle a déserté les réseaux sociaux. Elle a préféré se reconcentrer sur elle avant de faire son retour et de rassurer ses fans.

Mais aujourd’hui, Booba repart à l’attaque contre la jeune influenceuse. Sur son compte Twitter, il a posté une photo d’elle au naturel, sans maquillage. Avec la photo, le rappeur a posté un petit message pour se moquer d’elle.

À lire CAF: les allocations familiales annulées si vous ne respecter pas cette condition en 2024

« Rien de mieux que le naturel 😍 Force à toi Allan 🙌🏾 ». Il a aussi partagé une autre photo d’elle sans maquillage sur son compte Instagram privé. Si d’habitude, le rappeur s’en prend à ses arnaques ou aussi au comportement avec ses enfants, maintenant, il s’en prend à son physique.

Il faut dire que Poupette Kenza prend énormément soin d’elle. Elle fait très attention à son image sur les réseaux sociaux. Alors que dans la vie privée, comme sur les photos partagées par Booba, elle est naturelle et sans maquillage.

Cette fois, nous ne validons pas du tout le tacle de Booba contre Poupette Kenza. S’en prendre à elle pour des arnaques ou des dérives d’accord, mais pas sur le physique !