Booba ridiculise Maeva Ghennam avec une blague à mourir de rire sur Twitter !

Booba a décidé de se moquer un peu de Maeva Ghennam. Le rappeur vient de lui faire une blague sur Twitter et c'est à mourir de rire !

© Booba ridiculise Maeva Ghennam avec une blague à mourir de rire sur Twitter !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Booba est très moqueur et très taquin sur Twitter, mais ce n’est jamais méchant. Après s’en être pris ces derniers jours à Dylan Thiry et aussi Poupette Kenza, il a décidé de faire une petite blague à Maeva Ghennam sur Twitter. Il a comparé la jeune candidate de téléréalité au coucher et au réveil et c’est à mourir de rire !

Le rappeur en guerre contre les arnaqueurs Dylan Thiry et Poupette Kenza !

Depuis plus d’un an maintenant, Booba est en guerre contre les arnaqueurs sur les réseaux sociaux. Et il s’en prend aussi à ceux qui mentent souvent et à ceux qui maltraitent les femmes ou aussi les enfants.

Et ces derniers jours, le Duc de Boulogne s’en est pris à tour de rôle à Dylan Thiry et Poupette Kenza. Ils reprochent aux deux influenceurs des arnaques sur les réseaux sociaux, des mensonges. Mais ce n’est pas tout, le rappeur n’apprécie pas du tout le comportement déplacée de Poupette Kenza avec ses enfants.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Depuis deux semaines, Booba a sorti beaucoup de dossiers sur Dylan Thiry. Il a fait plusieurs posts sur Twitter avec des vidéos très comprométantes contre l’ex candidat de Koh Lanta. Et il y en a une qui nous a choqué. Dylan Thiry a proposé à la vente un faux traitement contre le cancer. Ou une autre qui propose de vendre des faux codes de la route et des faux permis.

L’influenceur a posté ces deux vidéos sans avoir de gros soucis pour l’instant. Alors que les deux contenus sont illégaux et punis par la loi. Et ça Booba ne comprend pas comment c’est possible.

Sur Poupette Kenza, le rappeur du 92 a sorti plusieurs vidéos sur son comportement avec ses enfants. Dans l’une des vidéos, elle parle du « zizi » de son papa. Et dans l’autre elle a emmené ses enfants dans un strip club. Booba a aussi partagé plusieurs de ces arnaques.

Si jusque-là Poupette Kenza était l’influenceuse française la plus suivie sur Snapchat, elle vient de perdre 1 million d’abonnés.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Et aujourd’hui, le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre à Maeva Ghennam avec beaucoup d’humour.

Booba ridiculise Maeva Ghennam avec une blague à mourir de rire sur Twitter !

Booba n’a pas sa langue dans sa poche. Le rappeur déteste les arnaques et les mensonges sur Twitter. Mais il ne fait pas que ça, il clashe des rappeurs et il fait aussi des blagues. Et la blague du jour est à mourir de rire.

Booba a longtemps dénoncé les arnaques et les dérives de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, rien de tout ça, il lui a fait une petite blague sur Twitter.

Le rappeur du 92 a posté deux photos de l’influenceuse, une très jolie et bien maquillée et une autre au naturel et un peu fatiguée. Et il y avait aussi écrit un texte sur les deux photos. « Quand tu te couches avec Kim K, mais que tu te réveilles avec Rim K » !

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Booba a aussi posté un petit message avec cette blague pour Maeva Ghennam. « .@Maevaghennam1 ça va on plaisante 🤣😘 » Le rappeur a tenu à préciser que c’était une petite blague pour qu’elle ne se vexe pas. Cette blague nous a fait beaucoup rire !