Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Booba continue de dénoncer les dérives de certains influenceurs sur Twitter. Le rappeur ne supporte plus les mensonges et dérives de ces gens-là. Et une de ces cibles favorites reste Poupette Kenza. Il faut dire que la jeune femme fait vraiment n’importe quoi. Et cela a assez duré pour le Duc de Boulogne !
Le Duc de Boulogne veut mettre fin aux arnaques de certains influenceurs sur Twitter !
Depuis plus d’un an, le Duc de Boulogne fait tout pour mettre fin aux arnaques et mensonges de certains influenceurs. Il faut dire qu’ils ont arnaqué et profité du système pendant des années.
Certains influenceurs sans scrupules n’hésitaient pas à arnaquer leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Certains vendaient des produits contrefaits et aussi des produits dangereux pour la santé. D’autres proposaient même des article d’une qualité médiocre sans se soucier du SAV et des retours clients.
Booba a profité de sa notoriété pour dénoncer toutes ces dérives. Après des mois à parler de ce sujet sur Twitter, B2O a fait réagir les gros médias et le gouvernement. Une loi censée encadrer les placements de produits a été votée. Mais cela ne semble pas effrayer certains influenceurs.
À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias
Par exemple, depuis quelques jours maintenant, Booba dénonce les dérives de Dylan Thiry. Dans un de ces derniers posts, le candidat de téléréalité fait même la promotion de faux permis. C’est complètement illégal et pourtant il n’a pas été condamné pour ça.
Mais Booba n’en oublie pas les dérives de ces influenceurs. Depuis quelques mois, il a aussi Poupette Kenza dans le viseur. Il faut dire aussi que la jeune femme enchaine les bad buzz et les contenus très compromettants.
Booba clashe violemment Poupette Kenza « On arrive aux frontières du satanisme » !
Booba n’a pas sa langue dans sa poche. Et il ne s’attaque jamais contre une personne sans raison. Et Poupette Kenza en fait les frais depuis plusieurs semaines maintenant.
Le Duc de Boulogne n’hésite pas à dénoncer ces mensonges, ces arnaques et ces dérives avec ses enfants. Et il faut dire qu’elle les enchaine sur Snapchat notamment. Et ça, cela a le don d’énerver beaucoup Booba.
Le rappeur déteste les violences contre les femmes et les enfants. Et il n’hésite pas aussi à les dénoncer sur son compte Twitter.
À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance
Et aujourd’hui, le rappeur du 92 en remet une couche avec l’attitude de Poupette Kenza avec sa fille. Le rappeur a aussi partagé une vidéo Snapchat de l’influenceuse qui dérape encore. Booba a posté un message avec cette vidéo.
« « C’est le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père » Donc #poupette montre le sexe de son mari à sa petite fille et partage la vidéo sur ses réseaux!?! On arrive aux frontières du satanisme… Bravo @Snapchat 👌🏾 »
Ce que Poupette Kenza fait subir à sa fille peut être puni par la loi. Mais pour l’instant la jeune maman s’en fout totalement. B20 ne va rien lui pardonner. Quelques instants après ce premier post, le rappeur du 92 a décidé d’en rajouter une couche.
Les dérives de l’influenceuse Poupette Kenza sur Snapchat !
Booba a ensuite posté sur son compte Twitter un autre message encore plus violent. « On arrive à un stade où on se demande si tous ces démons ne sont pas payés pour nous habituer et nous confronter constamment à la pédophilie. C’est pas possible de poster le sexe de son enfant sur les réseaux « sans faire exprès » À méditer… 🏴☠️ #poupettejazzetautresdémons »
Le rappeur ne va rien lâcher contre Poupette Kenza. Ce genre de contenu avec des enfants n’a rien à faire sur les réseaux sociaux. Booba va tout faire pour que cela cesse !