Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Booba profite de la sortie du nouvel album de Kaaris, Day One, pour se moquer de ses chiffres qu'il juge "moyens".

© Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Il y a quelques jours, Kaaris a dévoilé son nouvel album Day One. Une occasion pour Booba de se moquer de lui et des chiffres de la première semaine de vente.

Booba s’attaque à Kaaris

Les clashs entre Booba et Kaaris n’étonnent plus personne. En effet, cela fait des années que les deux rappeurs n’en ratent pas une pour s’attaquer.

Le 15 décembre dernier, Kaaris dévoilait son 7ᵉ album studio, Day One. Un album qu’il a d’ailleurs travaillé avec de grands noms du rap game. Notamment Hamza, Koba LaD, SCH ou encore Kerchak.

À lire Pension retraite: la date officielle de la hausse en 2024, les Français concernés

Du beau monde réuni sur un opus de 17 titres au total. La première semaine de distribution, l’album enregistre 5 589 ventes, dont 797 en physique, 70 en téléchargement et le reste en streaming.

Des chiffres timides qui n’ont pas manqué de faire réagir Booba. L’éternel rival de Kaaris a profité de l’occasion pour se moquer de lui sur Twitter.

Booba a donc partagé le post de Kultur qui annonçait les chiffres de Kaaris en ajoutant en légende : « c’est réel ? ». Évidemment, il n’a pas manqué de taguer son éternel rival.

Mais Booba ne s’arrête pas là. Il a partagé un autre post montrant le classement des titres de Day One qui n’arrivent pas à se hisser en haut du classement. Et qui, au contraire, sont en train de baisser en popularité.

À lire CAF: plus besoin de faire la demande pour toucher ces aides et allocations

« Le coulage, le coulage, le coulage, le coulage… » a alors écrit le Duc dans un nouveau post Twitter. Sa publication a fait réagir les internautes. Ils étaient plus de 1600 à liker ça sur le réseau social.

Un album dédié à sa mère

Le rival de Booba n’a donc pas convaincu le public avec son nouvel album. Malgré des collaborations marquantes avec des rappeurs à succès, les chiffres restent encore timides.

Pourtant, cet album, Day One, n’est pas anodin pour le rappeur. Pour rappel, Kaaris a perdu sa mère au mois de septembre dernier. Cette dernière était le pilier de la famille.

« J’ai vécu un drame cette année, la disparition de ma mère, membre très important de la famille, et c’est comme si c’était à nouveau un premier jour » explique le rappeur à l’AFP.

À lire Le montant du revenu minimum pour vivre heureux en France selon l’INSEE

Il faut savoir que la mère de Kaaris a élevé seule ses enfants. En effet, le père du rappeur est décédé peu après sa naissance. La mère de famille cumulait donc les boulots pour nourrir ses enfants.

« Ma mère nous protégeait, nous conseillait, elle semblait éternelle » confie-t-il. Suite à sa mort, c’est la grande sœur du rival de Booba qui a « repris le flambeau ». « On l’appelle tous, elle est de très bon conseil, y compris sur ma carrière » explique l’artiste de Sevran.

Malgré les ventes timides de son nouvel album et les provocations de Booba, Kaaris n’a pas commenté. En effet, le rappeur répond rarement aux attaques de son rival.

En 2024, 10 après la sortie de son album Or Noir, Kaaris montera sur scène à Paris. Ses fans pourront le retrouver le 17 février sur la scène de l’Accor Arena. Un deuxième concert au même endroit aura aussi lieu le 29 février 2024.

À lire Aides et allocations CAF: gros changement sur les versements

Booba de son côté sera en Suisse le 27 janvier. L’artiste est au programme du festival Beat 2024 à l’Arena de Genève. Au programme : Hamza, Leto, Werenoi, Fave ou encore SlimKa !

Après l’U-Arena en 2018 et le Stade de France en 2022, Booba pourrait être de retour à Paris en 2024. Il a déjà quelques dates en France. Reste à savoir s’il passera par la capitale aussi.