Booba choqué d’apprendre qu’il serait fiché S et se dit victime d’une terrible propagande

C'est la rumeur qui a été lancée sur les réseaux ! Booba serait fiché S ? Mais sur X, il se dit victime d'une propagande horrible !

© Booba choqué d'apprendre qu'il serait fiché S et se dit victime d'une terrible propagande

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ces derniers temps, la réputation de Booba en a pris un coup. Suite à la diffusion du Complément d’Enquête, il reçoit plusieurs attaques. Il est même accusé d’être fiché S !

Un énorme clash qui ternit une réputation

Le rappeur se retrouve dans un sacré bourbier depuis qu’il a osé tacler Cyril Hanouna dans le reportage Complément d’Enquête. Depuis, il subit les menaces de l’animateur en plein direct de “Touche Pas À Mon Poste“.

Eh oui ! Baba a décidé de porter plainte contre lui. Car il l’accuse d’avoir détruit Shauna Events pour créer sa société. De quoi agacer Cyril Hanouna, parce que l’entreprise que Banijay avait racheté la société en 2018 à hauteur de 50 % pour trois millions d’euros.

À lire EuroMillions: ce couple décroche le gros lot et perd tout à cause de 3 euros

Juste avant de la revendre il y a un an pour un euro symbolique. En tant qu’actionnaire, Cyril Hanouna est en colère contre Booba. Il déclare ainsi : « C’est lui qui a tué Shauna Events. Et je peux vous dire qu’il y a un procès qui va avoir lieu. »

Puis Baba a menacé le rappeur Booba : « Et qu’on est passés de beaucoup d’argent à très peu. Je pense qu’on va t’attaquer. Parce que tu fais maintenant du parasitisme. Tu vas monter ta société alors que tu as dénigré la société dans laquelle nous étions actionnaires. »

L’animateur de TPMP est prêt à tout pour détruire le Duc de Boulogne« J’espère que tu as les reins solides financièrement. Parce que… On est leader mondial. Et on peut faire des procès pendant très, très longtemps ».

Booba vient de relayer une information qui l’inquiète… Sur X, des internautes annoncent qu’il serait fiché S par le gouvernement français. Pour le moment, cette info n’est pas crédible. Mais il n’a pas manqué de réagir.

À lire Leroy Merlin lance l’abri de jardin le plus polyvalent

Booba fiché S

Le Duc de Boulogne vient de partager un tweet d’un profil nommé “Josiane Lépine”. Cette dernière explique que le rappeur serait fiché S. “Il se murmure que Zoé Sagan est désormais fichée S, tout comme l’acteur Booba. »

« Le cyberharcèlement de personnalités éminentes des arts et de la politique va être ébranlé par la vigoureuse main de justice de notre Président. Donc, on ne touche pas à l’innocence sans ne payer le prix.”.

Même s’il n’y a aucune preuve de ce qu’elle avance, Booba n’a pas manqué de réagir ! Il explique donc que cela est totalement faux ! Pour rappel, la France place bel et bien des individus sous surveillance S.

Cela signifie qu’ils représentent donc une grande menace pour la sécurité publique sur le territoire français. La loi évoque “des indices réels à leur égard”.

À lire Diego El Glaoui en plein bad buzz après avoir manqué de respect à Iris Mittenaere

Il est donc évidant que Booba n’entre dans ce cas de figure. Pourtant, il regrette le pouvoir des médias sur cette info : “Vraie info ou pas, il va être de plus en plus difficile de dire la vérité sur les réseaux sociaux… “.

Booba poursuit ainsi : “On voit bien leur petite propagande à s’inviter les uns les autres sur ‘leurs’ chaînes de télé pour se couvrir et propager leurs mensonges et leurs supercheries. Mais la vérité sort toujours et il n’y a qu’une vérité“.

Vraie info ou pas, il va être de plus en plus difficile de dire la vérité sur les réseaux sociaux… On voit bien leur petite propagande à s’inviter les uns les autres sur « leurs » chaînes de télé pour se couvrir et propager leurs mensonges et leurs supercheries. Mais la vérité… pic.twitter.com/Fk5MNbmDHR

— Booba (@booba) December 6, 2023

À lire Il gagne 300 000 euros au PMU et ne peut pas toucher cette somme à cause de sa banque

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :