Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Sur son compte Twitter, Booba continue de jouer les provocateurs. Il vient de tacler le rappeur Kaaris, en interview avec Konbini.

© Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Alors qu’il commençait à s’adoucir face à Kaaris, Booba rallume la flamme en se moquant de lui sur son compte X. Il le provoque suite à une interview avec Konbini.

Une relation plus saine entre Booba et Kaaris ?

Depuis qu’il est rappeur, Booba s’est mis du monde à dos. Le patron de Skyrock, des journalistes, Cyril Hanouna… Mais aussi des candidats de télé-réalité, son avocat et même Magali Berdah.

Mais depuis toujours, ce sont principalement les rappeurs qui sont dans son collimateur. Booba aime tacler, et ne compte pas s’arrêter de sitôt. Surtout lorsqu’il s’agit de Maes ou Gims.

À lire EuroMillions: il devient millionnaire grâce aux numéros volés à sa mère

Un autre rappeur est aussi son ennemi depuis tant d’années… Il s’agit alors de Kaaris. Les deux se sont même disputé dans un aéroport, et ont fait le plus grand octogone du rap !

Une séquence peu glorieuse qui leur a valu des soucis judiciaires. Mais il semblerait que les deux rappeurs aient fait la paix. En effet, le rappeur de Sevran en a dit plus à Difool. Il s’est donc exprimé sur une possible réconciliation avec le Duc de Boulogne.

« Tu sais dans la vie on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Tu ne peux pas lire l’avenir, dans la vie tout change. C’est un truc, c’est le passé ça » a-t-il déclaré sur Skyrock.

Il a même déclaré que la guerre avec B20 l’a desservi dans sa carrière. « Est-ce que ça m’a desservi ? Moi, je pense sincèrement et je le dis ici, la guerre c’est jamais bon pour les affaires. Celui qui dit que c’est bon pour les affaires c’est un mytho. »

À lire Decathlon cartonne le sac multicolore tendance à moins de 20 euros

« Le mec qui va vendre le plus et qui sera le plus aimé. C’est celui dont on n’entendra pas parler. C’est aussi celui qui reviendra juste pour montrer son art, le poser, mettre tout le monde d’accord et redisparaître ».

Avant de conclure : « Surtout pour un artiste comme moi qui dès le début est dans le clash. Ce n’est pas quelqu’un qui est monté, monté, monté et qui après a eu des problèmes avec l’autre »

Un nouveau clash sur X

Mais ce n’est pas le cas pour le rappeur Booba ! Il semble très rancunier ! En effet, il explique sur X qu’il refuse la moindre tentative de réconciliation avec Kaaris.

« Autant demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky. Ce sont les réseaux, ce sont les poubelliers d’internet. Ça fait cliquer. La réconciliation, jamais de la vie ».

À lire Prix de l’électricité: la raison de la hausse du 1er février va beaucoup vous énerver

Cela faisait un bon bout de temps que les attaques se faisaient rares du côté de B20. Mais il vient de remettre le couvert ! En effet, il a donc clashé Booba sur son compte X.

Et il n’y va pas de main morte puisqu’il insinue clairement qu’il prépare sa vengeance contre celui avec qui il a déjà collaboré. En effet, ce dernier était en interview avec Konbini.

Il expliquait que son plat préféré était d’origine Africaine. Booba précise ainsi qu’il se mange froid. En référence à la « vengeance qui est un plat qui se mange froid ». Pour le moment, Kaaris n’a pas encore répondu à cette provocation.

Il se fait très discret ces derniers temps. En effet, il profite de son bonheur avec sa nouvelle épouse, et leurs enfants. Il a même affiché le visage de sa compagne, alors qu’il l’a longtemps préservé suite au conflit avec son ex-femme Linda.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :