Booba ridiculise Gims et annonce sa fin de carrière en France !

Booba continue de s'en prendre à Gims, et aujourd'hui sur Twitter, B2O partage une vidéo et un message qui annonce sa fin de carrière !

© Booba ridiculise Gims et annonce sa fin de carrière en France !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis plus de 10 ans, Booba enchaine les clashs. Que ce soit contre d’autres artistes, des animateurs télé ou radio ou des influenceurs. Et une de ses cibles favorites ces derniers mois, c’est Gims. Et aujourd’hui, B2O balance une vidéo d’un fan qui s’est trompé de concert. Il partage aussi un message annonçant la fin de carrière de Gims en France !

B20 gagne son combat contre les influvoleurs !

Il y a plusieurs mois de ça, Booba a mis en pause ses clashs dans le rap pour se lancer dans un nouveau combat. Pendant plusieurs semaines, il a aussi dénoncé les arnaques de certains influenceurs.

Pendant de nombreuses années, de nombreux candidats de téléréalité ont profité de leur notoriété sur les réseaux sociaux pour arnaquer leurs fans. Booba a mis en lumière leurs arnaques. Certains vendaient des produits très dangereux pour la santé.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

D’autres vendaient aussi des produits contrefaits. Et beaucoup proposaient des produits très cher qui étaient vendus que quelques euros sur AliExpress. Sans parler du service après-vente qui n’existait pas. Tout le monde était au courant mais personne ne disait rien avant Booba.

Alerté par ces dérives et arnaques, le rappeur de Boulogne s’est transformé en porte-parole. Il a dénoncé ces arnaques sur Twitter et a mobilisé beaucoup de personnes autour de lui. Et après des mois de combat contre les influvoleurs, le gouvernement a aussi décidé d’agir.

Ils ont voté une loi encadrant les promo et les placements de produits sur les réseaux sociaux. Plusieurs dizaines d’influenceurs ont déjà été condamnés. D’autres ont aussi reçu une mise en demeure d’arrêter et de partager des messages préventifs sur leurs compte Instagram.

Sans l’intervention de Booba, rien n’aurait changé. Une fois ce combat terminé, Booba a repris ses clashs. Et il s’en prend désormais depuis plusieurs mois à Gims.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Booba ridiculise Gims et annonce sa fin de carrière en France !

Les clashs dans le rap ne sont pas nouveau pour Booba. Il s’en est déjà pris à Sinik, Rohff, La Fouine et aussi Kaaris. Mais depuis quelque temps maintenant, il s’en prend aussi à Gims.

Il faut dire que l’ancien leader de la Sexion d’Assaut avait voulu mettre fin à la carrière de B20 avec l’intervention d’un marabout. Il s’était aussi moqué du rappeur de Boulogne quand son concert avait été annulé au Maroc.

Après toutes ces attaques, Booba a décidé de rendre coups pour coups. Et aujourd’hui le Duc de Boulogne frappe encore très fort sur Twitter. Il a commencé par partager une vidéo d’une des derniers concerts de Gims. Dans cette vidéo, il fait monter un fan sur scène. Et là le fan lui apprend qu’il s’est trompé de concert. Que ce n’était pas lui qu’il voulait voir mais Tiakola. La honte !

Mais ce n’est pas tout, Booba a ensuite partagé un message d’un compte Twitter annonçant la fin de carrière de Gims en France. Gims a aussi dû annuler dernièrement plusieurs concerts faute de places vendus. Il n’arrive plus à remplir de grandes salles comme avant.

Il n’en fallait pas plus à Booba pour le ridiculiser une nouvelle fois. Ce qui est sûr, c’est que B2O ne va aussi rien lâcher et va rendre coups pour coups.