Booba détruit Poupette Kenza et son mari sur Twitter et ça fait très mal !

Booba n'a pas sa langue dans sa poche, et quand il a une personne en ligne de mire il ne lâche rien comme avec Poupette Kenza et son mari !

© Booba détruit Poupette Kenza et son mari sur Twitter et ça fait très mal !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

En plus être le boss du rap game, Booba est aussi devenu le roi des clashs sur Twitter. Pendant des années, il a clashé les rappeurs, puis les influvoleurs et maintenant, il a un nouveau meilleur ennemi sur Twitter. B2O ne rate pas un jour sans s’en prendre à Poupette Kenza et son mari comme aujourd’hui !

Des clashs à répétition et un combat gagné contre les influvoleurs !

Cela fait désormais plus de 10 ans que Booba clashe à tour de bras sur les réseaux sociaux. Il y a d’abord eu les clashs contre les rappeurs.

Ses premiers ennemis ont été le rapeur Sinik, La Fouine, Rohff puis Kaaris. Cela a donné plusieurs débordements et bagarre. Tous les fans de rap se rappellent la première bagarre de Booba avec La Fouine à Miami. La vidéo avait fait le tour de France.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Il y a aussi la bagarre avec Kaaris à l’aéroport. Les deux rappeurs s’étaient croisés alors qu’ils devaient partir à Barcelone pour donner un concert. Pour cette bagarre, Booba et Kaaris ont fait quelques mois de prison.

Après cela, il y a aussi eu l’histoire avec Rohff. Le rappeur du 94 s’était rendu dans une boutique éphémère de la marque de B2O pour en découdre avec lui. Et comme il n’était pas là, il s’en était pris violemment avec sa bande à un jeune vendeur présent sur place.

Si les clashs dans le rap continue avec certains comme avec Gims, ce n’est plus le premier combat de Booba. Le rappeur du 92 a mené il y a plusieurs mois un combat contre les influenceurs qui arnaquaient leurs abonnés. Ils vendaient des produits contrefaits, des produits dangereux pour la santé ou des produits de très mauvaises qualité.

Suite au combat de Booba, une loi a été enfin votée pour défendre les consommateurs victimes de ces arnaques de certains influenceurs. Malgré cette victoire, Booba continue les calshs sur Twitter contre certains influenceurs qui continuent à faire n’importe quoi.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Booba détruit Poupette Kenza et son mari sur Twitter et ça fait très mal !

Booba ne supporte pas l’injustice et déteste les influenceurs qui sont prêts à tout pour quelques clics. Et depuis quelques mois, il a Poupette Kenza en ligne de mire. 

La jeune femme a déjà un beau palmarès. Elle a d’ailleurs écopé d’une énorme amende de la DGCCRF pour des arnaques en ligne. En plus de cela, certains internautes l’accusent de mal traiter son fils. Dernièrement, elle a posté une vidéo de son fils nu et cela n’a pas du tout plu à Booba.

Le rappeur du 92 ne manque pas une occasion de l’afficher sur Twitter. Suite à la vidéo de son fils nu, Booba a posté un message pour défendre ce petit garçon qui n’a rien demandé. B2O a posté le message « Je sais pas qui tagger mais par pitié on veut plus la voir ni elle ni tous ces démons dénués de talent et de cerveau. C’est pas des êtres humains!!! #kekettekenza »

Booba ne comprend pas que Poupette Kenza ait toujours accès à ses réseaux sociaux alors qu’elle fait n’importe quoi avec. Le rappeur veut aussi protéger le petit garçon.

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Mais ce n’est pas tout, aujourd’hui, B2O repartage une vidéo de l’influenceuse avec son mari. Booba n’hésite pas à les ridiculiser et a posté le message « Y en a un qui a pas prit ses cachetons on dirait C’est quoi ce zouave incroyable?! En même temps pour marier cette crasseuse des bois faut être gravement atteint! »

Booba va tout faire pour que les influenceurs nocifs disparaissent des réseaux sociaux. Cela ne donne pas un bon exemple à la jeunesse d’aujourd’hui et cela pourrait aussi éviter certaines arnaques.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :