Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Booba a une dent contre Kylian Mbappé. Il ne cesse de l'attaquer sur les réseaux Et il accuse le sportif d'être surprotégé par les médias.

© Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu'il est surprotégé par les médias

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Sans le vouloir, le grand Kylian Mbappé se retrouve dans le collimateur de Booba ! Le rappeur accuse le footballeur d’être surprotégé par les médias !

De l’eau dans le gaz entre Kylian Mbappé et Booba

Rien ne va plus entre Kylian Mbappé et Booba. Le rappeur ne manque pas de le clasher dès qu’il le peut, sur ses réseaux sociaux. Mais le sportif continue de l’ignorer !

Il ne lui répond pas, chose qui agace l’ancien membre du groupe Lunatic au plus haut point. Si le Duc déteste autant Kylian Mbappé, c’est parce que ce dernier n’a pas chanté sa chanson dans le bus rempli de jours. En effet, dans un documentaire de TF1, tous chantaient la chanson 92i Veyron.

À lire Le patron de Lidl annonce une très bonne nouvelle pour tous les consommateurs

Marcus Thuram, Aurélien Tchouaméni, Alex Disasi… Ainsi que Mattéo Guendouzi, William Saliba et Antoine Griezmann… Tous chantaient ensemble, sauf Kylian Mbappé. L’artiste a donc bondi de son siège.

Ni une ni deux, il l’a affiché sur son compte X : « On te voit Kyky, tu chantes pas c’est pour ça tu gagnes pas! Y a que moi qui s’en bat les couilles du futur de la tortue ninja ? ». Depuis, il ne l’apprécie pas.

Dès qu’il en a l’occasion, B20 se moque de lui. L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain en prend pour son grade ! Le rappeur de 47 ans a encore attaqué l’attaquant du PSG ce vendredi à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Ad Vitam Eternam.

Dans le morceau qui s’appelle « Abidal », il n’épargne pas l’ancien défenseur gauche et l’accuse d’adultère. Mais il ne s’arrête pas là ! Car Booba déclare que Kylian Mbappé est une arnaque. Selon lui, il est trop mis en lumière.

À lire Chèque énergie 2024: conditions pour le toucher et date d’envoi

Il lui conseille donc d’aller au Real de Madrid sans faire trop de bruit.  «Mbappé. Ce n’est pas un clash, tu es surcoté tu ne sers à rien, tu es un outil du système, zéro LDC, zéro prise de position (comme la plupart) vas au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage.»

Interdiction de critiquer le footballeur

À titre de rappel, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid suite à la saison. Oui mais voilà… Les attaques de Booba ne passent pas ! Nombreux sont les médias qui l’accusent de harcèlement. Alors, il a pris la parole.

Les attaques de Booba ne passent pas inaperçus ! Nombreux sont les médias qui relatent ses punchlines et tous ses clashs contre Mbappé. C’est donc le cas du Figaro, du Parisien… Mais aussi de La Dépêche, Foot Mercato et bien d’autres encore.

Ainsi le Duc de Boulogne est en colère ! Il n’arrive pas à concevoir le fait qu’il soit autant défendu par les médias. Alors il a exprimé son mécontentement sur son compte X. Mais encore une fois, il s’exprime avec de l’humour

À lire APL: l’astuce pour toucher les allocations en étant propriétaire

« Kylian Mbappé, pauvre Kyky on peut pas le critiquer c’est mignon. « Booba s’en prend violemment« . Un énième tacle qui ne fait pas réagir le sportif.  Il continue d’ignorer toutes les attaques du papa d’Omar et Luna.

Mais pour combien de temps ? Car Booba a décidé de le garder pour cible. Un coup dur pour le principal concerné. Parce que tout le monde le sait, lorsque le rappeur a une cible, il ne la lâche pas ! Magali Berdah et Cyril Hanouna pourront donc en témoigner.

.@KMbappe pauvre Kyky on peut pas le critiquer c’est mignon 😎 « Booba s’en prend violemment » 😂👍🏾 pic.twitter.com/FybLPC7nD9

À lire Action: le meilleur jour de la semaine pour avoir de grosses promos selon les salariés

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :