Booba excédé par toutes les arnaques de Dylan Thiry et demande la fermeture de son compte Instagram !

Booba commence à halluciner en voyant toutes les arnaques de Dylan Thiry sur Instagram et il n'est jamais sanctionné par le réseau social !

© Booba excédé par toutes les arnaques de Dylan Thiry et demande la fermeture de son compte Instagram !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Il y a quelques mois, Booba a perdu son compte Instagram à cause d’une plainte de Magali Berdah. En justice, il a gagné le droit de récupérer son compte mais cela n’a toujours rien changé après plusieurs mois. Et le rappeur ne comprend qu’un influenceur comme Dylan Thiry qui enchaine les placements de produits douteux continue d’avoir le sien !

Booba ridiculise Dylan Thiry et son père sur Twitter !

Depuis quelques jours, Booba enchaine les gros dossiers contre Dylan Thiry et son papa. Le rappeur balance tous les extraits d’articles ou de vidéos qui sont des manquements à la loi. Et pour frapper encore plus fort, B2O a aussi organisé un DydyDay pour partager ou repartager toutes les arnaques et les mensonges de Dylan Thiry.

Mais le duc de Boulogne ne s’en est pas pris qu’à lui sur Twitter. B2O s’en est aussi pris à son papa. Booba a enchainé les posts où il s’en prend à son père.

À lire Votre dernier ami sur Facebook ou Instagram ne vous veut pas que du bien

Le rappeur a notamment partagé un extrait d’un article qui définit le rapport entre Dylan Thiry et son père. Nous avons ainsi appris que son père a abandonné ses enfants. Mais qu’il était aussi alcoolique à une période de sa vie. L’influenceur et ex candidat de Koh Lanta l’aurait même poignardé pour arrêter ses violences.

Dylan Thiry et son père ne s’entendent pas et Booba en profite pour remuer le couteau dans la plaie. Le Duc de Boulogne tente aussi de faire remonter les arnaques du père de Dylan Thiry sur les réseaux sociaux.

B2O se moque aussi de sa notoriété sur Instagram. Malgré beaucoup de fans, ses posts font souvent des flops. Ce qui laisse présager que ses abonnés sont des faux.

Si Booba s’en prend à Dylan Thiry et son père c’est pour une bonne raison. Le rappeur du 92 veut qu’il arrêtent les arnaques et les mensonges. Pour rappel, Dylan Thiry a enchainé les placements de produits douteux. Comme notamment le jour où il partageait un bon plan pour avoir des faux permis de conduire.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Booba excédé par toutes les arnaques de Dylan Thiry et demande la fermeture de son compte Instagram !

Comme nous venons de le voir, Dylan Thiry enchaine les mensonges et les arnaques sur Instagram. Il y a peu, il faisait pourtant la promotion de faux code de la route et aussi de faux permis de conduire.

L’ex candidat de Koh Lanta a partagé ce placement de produit illégal sur son compte Instagram sans être inquiété. Et cela a le don d’agacer Booba. Le rappeur doit récupérer son compte Instagram après une décision de justice mais rien ne bouge.

Le Duc de Boulogne n’a jamais rien fait d’illégal et pourtant lui, il se retrouve sans compte Instagram. Booba est excédé et n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait sur son compte Instagram.

« Et voici encore une vidéo de l’influenceur @dylanthiry mise en ligne sur Instagram (@MetaFrance), faisant la promotion illégale de faux codes de la route et de permis de conduire en tout genre, le tout sans être inquiété ou condamné. Bien entendu, ses réseaux sociaux restent toujours actifs, avec des millions de followers de tout âge à qui il peut proposer et soutirer de l’argent pour toutes sortes d’escroqueries. #fauxpermis #fauxcodes #escroquerie #illégal »

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Pour Booba, Meta devrait fermer le compte Instagram de Dylan Thiry. Ce n’est pas normal que l’on puisse promouvoir des produits illégaux sans être inquiété. Le Duc de Boulogne ne lâchera rien et fera tout pour que cela change enfin !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :