Slimane fait un séjour à l’hôpital pour soutenir les enfants malades

Depuis qu'il est papa, Slimane se mobilise un peu plus pour les enfants malades, en donnant de la voix pour les jeunes hospitalisés.

© Slimane fait un séjour à l’hôpital pour soutenir les enfants malades

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Slimane est très heureux de se mobiliser pour les enfants malades ! Il aime remonter le moral des enfants qui sont pris en charge à l’hôpital du Kremlin Bicêtre.

Slimane sur le devant de la scène

Depuis qu’il s’est fait connaître dans The Voice, Slimane est partout. Il cumule les albums et les chansons à succès. Il a aussi eu de très bonnes idées en s’alliant à Vitaa.

Leur duo a cartonné pendant des années. Par la suite, le chanteur est devenu coach dans The Voice Kids. En parallèle, il doit aussi assurer les nombreuses dates prévues dans le cadre de sa tournée, Cupidon Tour.

À lire Chèque énergie: que faire si vous ne l’avez pas encore reçu en 2024 ?

Et ce n’est pas tout ! Car Slimane cartonne aussi avec sa marque de soins capillaires Cousin.e.s. Et pour couronner le tout, il aura aussi l’honneur de représenter la France lors de l’Eurovision.

Il n’a pas manqué d’en dire plus aux candidats de la Star Academy cette semaine. » Vous ne le savez pas, parce que vous étiez au château. Mais je vais faire l’Eurovision. Je vais représenter la France. Avec une chanson qui s’appelle Mon amour. »

Alors le chanteur en a profité pour faire écouter cette chanson aux candidats de la Star Ac. Slimane avoue que sa participation à l’Eurovision est un gros challenge pour lui.

« C’est un peu, pour être très franc, une vraie prise de risque dans ma carrière. Ce n’était pas spécialement le moment. Mais j’avais envie de le faire. » Malgré tout, il a vraiment hâte de relever ce challenge.

À lire Des policiers découvrent l’impensable dans des légumes Leclerc

Et quand il ne se trouve pas sur scène ou en studio, Slimane se concentre sur son rôle de père. Sa fille Esméralda le comble de bonheur. Depuis qu’il est papa, l’artiste est très touché par la souffrance des enfants.

C’est donc la raison pour laquelle il n’hésite pas à aider les jeunes malades.

Direction l’hôpital du Kremlin Bicêtre

Slimane éprouve le besoin d’aider les enfants malades. Sur son compte Instagram, il a donc partagé une story, dans laquelle il explique qu’il se rend à l’hôpital du Kremlin Bicêtre.

Il se prend en photo sur son scooter pour éviter les bouchons de Paris. Slimane affiche son plus beau sourire à l’idée de chanter pour eux. Et de leur changer les idées. Cette rencontre avec les enfants malades le touche particulièrement.

À lire Leclerc, Picard, Lidl: ces frites sont les pires de toutes selon 60 Millions de consommateurs

Car il repense sans doute à la maladie de sa fille après sa naissance. En effet, il expliquait : « J’essaie de ne pas la surprotéger, mais par contre, le sur-amour, je n’en ai pas honte. Et tout ce trop-plein d’amour que j’ai, il est pour elle. Ça m’a calmé, apaisé. »

« Mes peurs, mes inquiétudes, elles sont pour ma fille aujourd’hui. Elle était en néonat’ pendant deux mois, son cœur avait du mal à fonctionner tout seul et j’ai passé deux mois à regarder l’écran. C’est très angoissant. »

« C’est le plus beau jour de notre vie, et d’un seul coup on nous dit : ‘Ok, c’est le plus beau jour de ta vie mais en fait ça ne va pas et il faut s’inquiéter’. J’ai passé deux mois à regarder si ça ne descendait pas, et à chaque biberon, ça descendait… »

Fort heureusement, Esmeralda va beaucoup mieux à ce jour. D’ailleurs, Slimane est émerveillé. Il est un papa poule avec elle. Il révèle qu’à bientôt deux ans, son bout de chou paraît très éveillé pour son âge. L’artiste est donc un homme heureux.

À lire Toutes les aides financières pour payer son loyer, son permis ou ses études

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :