Slimane très énervé contre Kendji Girac après cette terrible trahison

Après la trahison de son ami Kendji Girac, Slimane n'a pas hésité à se désolidariser. Voici tout ce qu'il faut savoir sur le sujet !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs jours déjà que Slimane se retrouve dans une situation très complexe. Il est accusé d’agression sur un technicien de sa tournée. C’est d’ailleurs en larmes qu’il s’est livré aux NRJ Music Awards.

Slimane dans la tourmente

Il y a peu, un technicien a porté plainte contre le chanteur. Il accuse ce dernier de l’avoir agressé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette histoire a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile.

Certains pensaient d’ailleurs que Slimane ne se présenterait pas aux NRJ Music Awards. En revanche, il était bel et bien présent aux côtés de sa meilleure amie Vitaa. Cette dernière a été d’un véritable soutien.

Le chanteur a d’ailleurs reçu le trophée de l’artiste masculin francophone de l’année au cours de cette soirée. Il n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes face à cette récompense dans ce climat très tendu.

« Je voulais vous remercier du fond du cœur. Il a un goût particulier celui-là… Ma fille, quand tu vas grandir, j’espère vraiment que tu seras fière de ton papa. Je t’aime », a précisé le chanteur Slimane en pleurs.

Avant de confier : « Et papa et maman, je vous aime très, très fort. D’un humain à un autre être humain, merci du fond du cœur, merci beaucoup ». Un discours qui a ému de nombreux internautes.

À voir Slimane au plus mal ces 2 nouveaux témoignages qui changent tout

L’affaire Kendji Girac

Alors que Slimane se retrouve au cœur de la polémique, Kendji Girac a également vécu cette situation. Pour rappel, il s’est « tiré dessus tout seul » il y a quelques mois pour « simuler un suicide ».

Slimane fait un séjour à l’hôpital pour soutenir les enfants malades

À la suite d’une dispute avec son épouse qui l’aurait menacé de le quitter, le père de famille a eu ce terrible geste. Il a d’ailleurs failli perdre la vie après ce coup de feu tiré dans sa caravane.

Une chose est sûre, les deux chanteurs les plus populaires en France ont fait parler d’eux avec leurs différentes affaires. En revanche, il y a une autre chose qui a lié Slimane et Kendji Girac. Il s’agit de la télé.

En effet, les deux ont tous les deux fait le télé-crochet The Voice. Ils ont par ailleurs participé à la version enfant ensemble. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ont commencé à se tendre entre les principaux intéressés.

Sur le plateau, une jeune chanteuse a interprété le titre « Corps » d’Yseult. Elle a fait une interprétation incroyable qui n’a clairement pas manqué de bouleverser Slimane. Et cela n’a pas échappé à Kendji Girac.

Slimane toujours très touché par cette terrible rupture amoureuse à 1 mois de l’Eurovision

« C’est fini »

Alors que le papa d’Esmeralda avait l’intention d’agrandir son équipe avec la jeune chanteuse, Kendji Girac n’a pas hésité à le couper dans son élan. En effet, il n’a d’ailleurs pas hésité à appuyer sur le bouton super-block.

Il s’agit d’un geste qui empêche Slimane de faire venir la candidate de The Voice Kids dans son équipe. Pour se défendre Kendji Girac a aussi révélé qu’il avait appuyé sur le bouton sans faire exprès.

À voir Slimane: son papa très affecté par les accusations il le vit très mal

« Pardon, désolé… Je n’ai pas fait exprès ! J’ai juste posé le doigt dessus pour me préparer et boum ! », a révélé le principal intéressé. En revanche, c’est une trahison qui n’est pas passée.

« On devait faire une chanson tous les deux ! Oublie la chanson, c’est fini ! », a alors déclaré Slimane. Bien sûr, il s’agit d’un peu d’humour qui n’a d’ailleurs pas manqué d’amuser le plateau de The Voice Kids.


Vous aimez cet article ? Partagez !