Slimane toujours très touché par cette terrible rupture amoureuse à 1 mois de l’Eurovision

Dans une récente interview, Slimane a avoué qu'il avait le "cœur brisé". Il s'est livré à cœur ouvert à seulement un mois de l'Eurovision !

© Slimane toujours très touché par cette terrible rupture amoureuse à 1 mois de l'Eurovision

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Dans seulement un mois, Slimane va représenter la France à l’Eurovision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans ont hâte de le retrouver sur scène. En attendant, le chanteur a fait quelques confidences sur sa vie privée.

« Je la chanterai avec le cœur brisé »

Cela fait un moment déjà que la jeune femme fait le tour en Europe. Juste avant l’Eurovision, il interprète sa nouvelle chanson Mon amour. C’est d’ailleurs ce titre qu’il va chanter lors de l’évènement en mai prochain.

Dans une interview accordée à 20 Minutes, Slimane a d’ailleurs expliqué pour quelles raisons il a décidé d’interpréter Mon amour. Il a confié : « Après, comme tout ce qui sort du lot, soit tu aimes à fond, soit tu détestes ».

À lire Chèque énergie 2024: toutes les conditions pour profiter du guichet de réclamation en juillet

Avant d’ajouter aussi : « Sans vantardise, que ce soit pour du bien ou pour du mal, je ne vais pas passer inaperçu ». Il semblerait d’ailleurs que l’écriture de ce titre intervienne après une rupture amoureuse.

Le père de famille a souligné : « C’est toujours la chanson d’un cœur brisé. J’ai toujours le cœur brisé ». Il a alors précisé qu’il interpréterait aussi ce hit avec le cœur brisé.

Il a indiqué : « Je la chanterai avec le cœur brisé et je crois que c’est aussi ce qui fait que l’interprétation fonctionne ». Une chose est sûre, c’est une rupture qui est toujours bien ancré dans son esprit et son corps.

Slimane se livre sur sa tournée

En revanche, Slimane n’a pas expliqué si la personne qui lui avait brisé le cœur était la maman de sa petite fille. Il faut dire que c’est un côté de sa vie qu’il préfère garder privée.

À lire Compteur Linky: c’est officiel il permet 20 % de baisse sur la facture d’électricité

Si l’ancien candidat de The Voice est une personnalité publique, il n’a tout de même pas envie d’en dire trop sur le sujet. Il est aussi très discret sur sa fille. S’il n’hésite pas à parler d’elle, il fait tout de même preuve de discrétion.

Au cours de cette interview, le jeune homme a souligné qu’il gardait toujours le contact avec ses proches. Et ce, alors qu’il est actuellement en tournée pour son album Cupidon.

Le principal intéressé a d’ailleurs expliqué : « On a un groupe WhatsApp maintenant. On est tous dedans et on discute, c’est très cool (….) C’est très gentil, mignon ». Mais ce n’est pas tout.

Slimane a aussi révélé : « On a l’impression d’être dans un monde merveilleux et, franchement, ça fait grave du bien ». En revanche, s’il est à fond dans sa tournée, ce n’est pas pour autant qu’il oublie l’Eurovision.

À lire CAF: qui va toucher cette aide jusqu’à 2000€ dans ces départements ?

« Il y a des choses qu’on ne révélera qu’à l’Eurovision »

Slimane a d’ailleurs précisé qu’il apportera également quelques changements au sujet de son titre Mon amour. Il a indiqué : « Il y a des choses qu’on ne révélera qu’à l’Eurovision et c’est aussi un choix« .

En effet, le chanteur a bien l’intention de garder quelques surprises pour l’interprétation de son hit. De leurs côtés, les fans n’ont aucun doute sur la prestation du père de famille. Ils ont 100 % confiance en lui.

L’artiste a d’ailleurs souligné : « J’ai l’impression que tout le monde a tellement conscience qu’on n’a pas gagné depuis très longtemps que j’ai presque le sentiment qu’on ne m’en demande pas trop« .

Avant d’ajouter : « Donc ça me rassure ». Pour finir, il a promis qu’il ferait « son maximum« . Il a d’ailleurs déclaré : « Je fais déjà mon maximum actuellement ».

À lire Cette caissière arnaque son supermarché de 100 000 euros avec cette technique bien rodée

Il faudra tout de même attendre l’Eurovision pour en savoir plus sur le sujet. Affaire à suivre !