Ce célèbre animateur de TF1 veut voler la place de Denis Brogniart dans Koh-Lanta

Dans une récente interview, Vincent Lagaf' a révélé qu'il aimerait bien animer Koh-Lanta à la place de Denis Brogniart !

© Ce célèbre animateur de TF1 veut voler la place de Denis Brogniart dans Koh-Lanta

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que Denis Brogniart est à la tête de Koh-Lanta. En effet, c’est devenu l’animateur culte de cette émission et les fans adorent le retrouver au fur et à mesure des saisons.

Denis Brogniart cartonne dans Koh-Lanta

Dans Koh-Lanta, Denis Brogniart a tenu plusieurs phrases qui sont clairement devenues cultes au fur et à mesure des années. Tous les fans de l’émission se souviennent de son fameux : « Ah ! ».

Ou encore : « Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable ». Une chose est sûre, les internautes connaissent par cœur ces répliques.

À lire Danse avec les stars: Inès Reg balance le nom des finalistes

Mais avec le temps qui passe, certains animateurs se verraient bien à la tête de Koh-Lanta. En effet, plusieurs aimeraient bien piquer la place de son présentateur phare pour le programme.

D’autant plus que cette année, les fans se sont demandés si Denis Brogniart allait toujours animer l’émission. Et pour cause, il s’est retrouvé au cœur d’une très grosse polémique il y a plusieurs mois.

En effet, plusieurs collaboratrices de l’homme ont affirmé qu’il les avait humiliées. Et qu’il avait eu un comportement colérique à leur égard. Le principal intéressé avait alors présenté ses excuses.

Une grosse polémique

L’animateur de Koh-Lanta avait confié : « Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée ».

À lire Chèque énergie: ces actions à faire absolument si vous ne l’avez toujours pas reçu

Avant d’ajouter aussi : « Des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon emportement, qui faisait suite à certaines difficultés« . Mais ce n’est pas tout.

Denis Brogniart avait assuré : « Ces faits isolés ne rendent pas compte des relations privilégiées basées sur le respect et la bienveillance que j’entretiens avec les équipes techniques et rédactionnelles des programmes auxquels je participe depuis 30 ans ».

Et de conclure : « Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser ». Malgré cette polémique, TF1 a décidé de le garder pour cette nouvelle saison de TF1. En revanche, Vincent Lagaf’ se verrait bien à la place de Denis Brogniart.

Pour rappel, ce dernier était à la tête de jeux télévisés cultes au début des années 2000. Mais désormais, il rêve d’animer l’aventure. Dans une interview accordée à Sud Radio, il a donné des infos sur le sujet.

À lire Il achète son aspirateur 1,5 euro au lieu de 150 euros grâce à cette technique bien rodée

« Le jour où il se casse la jambe… »

Vincent Lagaf’ a révélé sur l’émission qu’il regardait à la télé : « Malheureusement pour la première fois de ma vie hier je n’ai pas regardé Koh Lanta, et je suis un fou furieux de Koh Lanta, j’adore cette émission. J’adore l’aventure de manière générale ».

Avant de préciser : « Je crois que depuis 25 ans, mon ami Denis le fait très très bien. Et j’ai toujours dit à ALP, à Alexia Laroche Joubert, le jour où il se casse la jambe, vous pouvez compter sur moi« .

Et d’indiquer tout de même : « Maintenant s’il ne se casse pas la jambe, peut-être que je serai juste derrière lui ». Une chose est sûre, la place de Denis Brogniart fait rêver Vincent Lagaf’.

Au cours de cette interview, il s’est livré sur ses émissions préférées. Le présentateur a révélé : « J’aime bien les films à grand spectacle où il n’y a pas à réfléchir. J’aime bien les grands films américains, je suis pas très Marvel« .

À lire CAF: ce virement arrive à la surprise générale les français concernés

« Mais enfin je regarde un film pour un comédien, je regarde un John Wick (avec Keanu Reeves, ndlr), je regarde un Denzel Washington, je regarde les Expendables, j’aime bien ses grands films à grands spectacles où on se met devant l’écran et on réfléchit pas pendant 2h ».

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :