Matthieu Delormeau balance tout sur le comportement « déplacé » de Christophe Dechavanne

Matthieu Delormeau ne porte pas Christophe Dechavanne dans son coeur. Il a dénoncé le comportement "déplacé" du célèbre animateur !

© Matthieu Delormeau balance tout sur le comportement déplacé de Christophe Dechavanne

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Christophe Dechavanne ne fait pas l’unanimité. Plusieurs de ses collaborateurs dénoncent son comportement déplacé qu’il aurait en coulisses. Alors Matthieu Delormeau en rajoute une couche !

Christophe Dechavanne : un animateur très méchant ?

Depuis qu’il est de retour à la télé, Christophe Dechavanne ne fait pas l’unanimité. Plusieurs personnes l’accusent d’être une mauvaise personne. Surtout celles et ceux qui ont déjà collaboré avec lui.

Ce n’est pas une grande première ! Car l’équipe de TPMP dénonçait déjà son attitude avec ses confrères. Un coup dur pour le principal concerné qui s’est retrouvé au cœur des critiques. Il évoquait sa peine dans le podcast intitulé Inpower.

À lire CAF: les démarches à suivre en cas de gros soucis sur vos aides ou allocations

« Je fais partie des mecs qui en ont le plus pris plein la tronche. Tous mes petits camarades ont des carrières assez flat, moi ça a été des succès, des échecs, des succès, des échecs… Je me suis pris plein de gamelles. »

« Moi j’ai eu des patrons qui m’ont dit “tu vois bien que le public ne veut plus te voir […] donc mets-toi au vert”. Il faut avoir les épaules quand même parce que moi c’est un métier que j’aime sinon je ne serai pas là ».

Fort heureusement, Gilles Verdez, Raymond Aabou et Géraldine Maillet prennent sa défense. Mais ce n’est pas le cas de Matthieu Delormeau qui le déteste au plus haut point ! Il déclare ainsi :

« On peut arrêter le bal des faux culs ? On va dire la vérité : karma. En général, les animateurs reviennent. Les animateurs qui ne reviennent pas en général à l’antenne sont ceux qui – quand ils étaient au top – étaient odieux» ».

À lire La meilleure technique pour exterminer toutes les punaises de lit présentes chez vous

Christophe Dechavanne se désole de voir autant de critiques à son encontre. Lui ajoute et explique qu’il n’apprécie pas Matthieu Delormeau. C’est donc une donnant-donnant !

Matthieu Delormeau en rajoute une couche

Alors ce dernier réplique ainsi : « Je n’ai rien contre lui.  Avec tout le monde, ça s’est mal passé. Pardon, mais il est odieux. On te tend la main quand tu es dans le trou mais que tu t’es bien comporté avec les gens. Personne ne lui a tendu la main, aucune chaîne, aucun producteur. Pourquoi ? Parce que ce mec est odieux, point barre»

Une chose est sûre, Matthieu Delormeau ne porte pas Christophe Dechavanne dans son cœur. Il s’agace en le voyant sur le petit écran. Et il ne manquait pas de le faire savoir sur le plateau de TPMP.

« Quand il se plaint, c’est juste que pendant dix ans il a été odieux avec tous les patrons de chaîne, avec tout le monde ». Malheureusement pour Christophe Dechavanne, de plus en plus de ses anciens collaborateurs dénoncent son attitude déplacée.

À lire CAF: ces 4 aides peu peuvent vous rapporter gros et beaucoup y ont droit

Durant les coulisses, il aurait été très odieux lorsqu’il n’était pas face caméras. L’un d’entre eux déclare : « il parle mal, peut siffler les gens, blesser en se moquant méchamment, être acrimonieux, hurler. Car il ne peut pas avoir tort. Et le lendemain, il apporte des fleurs, des cadeaux. Ça finit par rendre fou ».

Même Alexia Laroche-Joubert lançait : « Quand par hasard, j’entends le générique, j’en suis malade. Ça me fait une décharge d’électricité. Il est insupportable à produire, il le sait. Je lui ai déjà dit ».

Mais pour le moment, l’animateur de Quelle époque ignore ces critiques. C’est donc l’occasion pour Matthieu Delormeau d’en rajouter une couche.

Eh oui ! Matthieu Delormeau partage donc l’article de 20 minutes : « Christophe Dechavanne s’attire les foudres de ses anciens collaborateurs », avec la légende suivante : « ça alors ».

À lire Banques: très bonne nouvelle ces frais bancaires supprimés

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :