Decathlon lance l’accessoire idéal pour se muscler facilement sans aller à la salle

Decathlon vient de sortir un élastique de sport pour muscler vos fessiers à la maison grâce à des exercices rapides et très faciles !

© Decathlon lance l'accessoire idéal pour se muscler facilement sans aller à la salle

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Envie de tonifier votre silhouette avant les beaux jours ? Jetez un œil à ce nouvel élastique Decathlon pour s’entraîner facilement à la maison. Celui-ci vous permet d’adopter une nouvelle routine sportive pour moins de 15 euros !

Decathlon dévoile ses nouveautés

Decathlon est une destination shopping incontournable pour tous sportifs. En effet, la marque propose un très large choix d’articles pour pratiquer toutes sortes d’activités.

La boutique se démarque grâce à son concept inédit. Elle souhaite rendre le sport accessible à tous. C’est pourquoi elle propose des tarifs très bas dans ses rayons.

À lire CAF: tout savoir pour toucher cette aide jusqu’à 1119 euros les Français concernés

Que vous recherchiez des baskets, des accessoires de foot ou même de natation, la griffe aura toujours une alternative bon marché dans son catalogue.

Decathlon renouvelle ses produits chaque saison afin d’offrir les dernières tendances à ses clients. Cet hiver, la boutique a frappé très fort avec ses produits anti froid. Elle a imaginé des chaussettes chauffante et même des polaires comfy pour faire du sport dehors.

La marque anticipe aussi le retour des beaux jours. Elle commence à sortir des accessoires inédits pour reprendre le sport au printemps. Elle vient d’ailleurs de dévoiler un outil très pratique pour se muscler à la maison.

L’accessoire parfait pour reprendre le sport à la maison

Vous souhaitez vous remettre au sport avant le printemps ? Vous n’aimez pas la salle et vous ne savez pas quel exercice faire chez vous ? Decathlon a la solution qu’il vous faut.

À lire Facture d’énergie: très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz

La marque vient de sortir un tout nouveau produit pour vous créer un programme sur mesure. Il s’agit d’une bande élastique pour muscler le bas du corps.

Celui-ci se place autour des jambes pour faire une pression. Il vous permet de renforcer vos muscles sans machines et sans poids.

Cet élastique possède une résistance de 14 kg. Vous pouvez aussi opter pour une version plus complexe avec une résistance à 30 kg. Cette pression permet de faire travailler les muscles en profondeur et d’affiner la silhouette.

Decathlon mise sur un produit de qualité qui s’adapte à tous les sportifs. En effet, il est possible de le régler de 30 à 44 cm selon votre taille ou vos exercices favoris.

À lire CAF: qui peut toucher cette allocation jusqu’à 940 euros en 2024 comme 800 000 Français ?

En bonus, ce produit dispose d’un petit flash code pour vous donner accès à des exercices en ligne. Decathlon vous propose plusieurs séances pour créer une routine sportive sur mesure.

L’élastique est idéal pour tous ceux qui manquent de temps pour aller à la salle. En quelques minutes, ce dernier vous permet de créer un entraînement très complet pour renforcer vos muscles.

La boutique vous conseille de vous exercer tous les jours à la maison pour obtenir des résultats bluffant avant l’été !

decathlon-lance-accessoire-ideal-pour-se-muscler-facilement-sans-aller-a-la-salle
Decathlon-lance-accessoire-idéal-pour-se-muscler-facilement-sans-aller-a-la-salle

 

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

Un prix accessible à tous

Decathlon ne manque jamais d’idée pour motiver ses clients. Grâce à ce nouvel élastique, la boutique offre une nouvelle expérience pour faire du sport à la maison.

Les exercices du flash code sont parfaits pour les débutants qui ne savent pas par où commencer. Ce nouvel accessoire d’ailleurs risque de devenir viral chez tous les amateurs de fitness.

Si vous souhaitez aussi suivre la tendance, sachez que ce produit est disponible à prix canon. En effet, vous pouvez le shopper pour seulement 14,99 euros. Il serait donc dommage de s’en passer n’est-ce pas ?

Les bandes élastiques sont très à la mode dans l’univers du fitness. Il s’agit d’un exercice très efficace pour travailler les jambes et les fessiers. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour tonifier votre silhouette avant l’été !

À lire Cette pièce de 2 euros peut vous faire gagner jusqu’à 3000 euros voici comment la reconnaitre

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :