Slimane au fond du trou après ce nouveau témoignage qui glace le sang

Il y a peu, Slimane a été visé par un nouveau témoignage qui ne manquera clairement pas de vous glacer le sang !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs semaines déjà que Slimane se retrouve au cœur d’une grave actualité. Plusieurs techniciens ont assuré avoir subi des abus de la part du chanteur. Et un nouveau témoignage ne manquera pas de vous glacer le sang.

Un autre témoignage contre Slimane

Depuis de nombreuses années, Slimane est un chanteur qui cartonne dans la France entière. Il a notamment représenté notre pays lors de l’Eurovision. Mais depuis peu, il se retrouve au cœur d’une énorme polémique qui a clairement terni son image.

Il y a deux mois, des témoignages graves ont vu le jour. Des techniciens affirment qu’ils ont vécu des abus de la part de l’artiste. Il y a peu, une femme a décidé de se confier à NextPlz au sujet de cette affaire. Elle a apporté de nouvelles révélations.

Slimane s’explique enfin après les terribles accusations et c’est très cash

La principale intéressée explique qu’elle était « présente sur différentes tournées musicales », mais pas sur celle du « Cupidon tour ». Elle révèle tout de même qu’il existe une réputation bien ancrée de Slimane dans le milieu.

Elle assure que tout se sait dans le monde de la musique. Avant d’ajouter que les comportements du jeune homme étaient déjà bien connus de ceux qui l’entourent. « Ce n’est pas la première fois que j’entends des trucs sur Slimane« , a-t-elle indiqué.

À voir Slimane prend une décision radicale après ces grosses accusations

Avant d’ajouter : « Ce n’est même pas une surprise, on le savait tous ». Selon elle, cette réputation aurait circulé au sein des techniciens qui ont travaillé avec lui. La source confirme avoir eu vent de ces faits bien avant qu’ils ne soient relayés par les médias, notamment Le Parisien et Médiapart.

« Il se permet ces choses-là parce qu’il est célèbre »

Elle précise qu’elle n’a pas été témoin direct des événements qui circulent. Elle révèle tout de même avoir entendu les anecdotes d’un technicien du père de famille. Ce dernier lui a rapporté qu’après un concert, toute l’équipe s’était rendue dans les loges pour prendre une douche, comme cela se fait souvent.

Et de préciser que le chanteur aurait suivi un technicien dans les douches en s’approchant de derrière lui, d’une façon inappropriée. Selon la source, ces comportements sont possibles grâce à la célébrité de Slimane. Ce dernier utiliserait sa notoriété.

« En fait, il se permet ces choses-là parce qu’il est célèbre », a affirmé la femme à NextPLZ. Il faut rappeler que, pour l’heure, Slimane reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

En revanche, un technicien de la tournée « Cupidon tour » a déposé une plainte le 28 octobre 2024. Il a accusé l’artiste d’avoir « bloqué contre un mur » un autre membre de l’équipe. Et ce, pour lui « imposer une étreinte ».

D’autres témoignages accablants

Il aurait aussi envoyé « messages et vidéos » inappropriés. Cette plainte n’est pas la seule. En effet, Médiapart a récemment publié une enquête dans laquelle deux autres témoignages confirment des faits similaires.

À voir Slimane viré des Enfoirés à cause des lourdes accusations qui le visent ?

Deux hommes évoquent, eux aussi, des images inappropriées envoyées sans leur consentement. Les accusations envers Slimane ne cessent donc de se renforcer. Ces nouveaux témoignages viennent s’ajouter à une série de révélations.

La réputation du chanteur se trouve aujourd’hui fragilisée par ces témoignages. Alors que l’affaire continue de se développer, de nouvelles voix s’élèvent pour dénoncer des abus très présents dans l’industrie musicale.

Pour l’instant, le public de Slimane reste toujours fidèle malgré ces révélations. Et le principal intéressé poursuit également sa tournée avec son équipe. Reste à savoir si les choses changeront. Affaire à suivre donc.


Vous aimez cet article ? Partagez !