Jean-Jacques Goldman fait un très beau geste pour cette ville en France

Alors qu'il aime se faire discret, Jean-Jacques Goldman a décidé de sortir de l'ombre pour faire un très beau geste à une ville !

© Jean-Jacques Goldman fait un très beau geste pour cette ville en France

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Si Jean-Jacques Goldman a toujours eu très bonne réputation, ce n’est pas un hasard ! Le célèbre chanteur est très généreux. Il a fait un très beau geste à la ville de Montigny-lès-Metz (Moselle).

Un homme très généreux

Près de quarante-cinq ans après le début de sa carrière, Jean-Jacques Goldman a toujours très bonne réputation. Même s’il s’est éloigné de la scène, son nom est toujours mentionné.

En janvier prochain, il fêtera ses 72 ans. Et une chose est sûre, les stars françaises ne manqueront pas d’avoir une tendre pensée pour lui. Et pour cause ! Jean-Jacques Goldman est un homme doux et gentil.

À lire EuroMillions: ce couple décroche le gros lot et perd tout à cause de 3 euros

Il est aussi hyper généreux. Michael Jones pourra donc en témoigner. Celui qui a chanté avec lui, explique qu’il l’a beaucoup aidé.  Eh oui ! L’ancien patron des Enfoirés s’est montré plusieurs fois vraiment généreux envers lui.

Par exemple, il lui a avancé une hyper grosse somme d’argent. « Jean-Jacques m’a aidé à acheter une maison à un moment donné ». Et ce n’est pas tout ! Car il lui a aussi offert deux hyper beaux cadeaux :

« Il m’a offert une moto et une guitare. Sur la fin de la tournée, sur la première tournée, il m’a offert une guitare. Et quand on a passé notre permis moto ensemble, Jean-Jacques m’a dit ‘Michael, je ne voudrais pas te perdre pour la tournée… »

« Donc si tu ne fais pas de moto pendant la tournée, je t’en achète une’. Donc il m’a acheté une moto de collection, une Triumph, que j’ai gardée très longtemps et que j’ai vendue il y a quelques années seulement ».

À lire Leroy Merlin lance l’abri de jardin le plus polyvalent

Même Nagui se souvient encore de l’aide de Jean-Jacques Goldman. Il en est de même pour la ville de Montigny-lès-Metz (Moselle) qui a attiré son attention.

Le papa du directeur de la Star Ac’ a donc apporté son soutien à la ville, pour son travail autour de la mémoire des déportés de la seconde guerre mondiale. Selon France Bleu, il a donc pris sa plume pour écrire à la ville.

Le beau geste de Jean-Jacques Goldman

Ce serait l’adjoint au maire de Montigny qui l’aurait contacté dans le cadre de ce projet.

L’adjoint déclare ainsi : « Pendant la délibération, j’ai repris le nom de ces trois personnes. En disant Lucienne, Denise et Georgette n’étaient pas nées comme toi, comme nous, ici et maintenant. »

À lire Diego El Glaoui en plein bad buzz après avoir manqué de respect à Iris Mittenaere

« Et puis m’est venue l’idée un peu folle de l’inviter à venir à Montigny chanter cette chanson. Étant donné qu’il véhicule des valeurs de tolérance, de paix et de solidarité. Donc, on lui a écrit un peu au culot ».

En quelques jours seulement, Jean-Jacques Goldman a donc répondu à cet appel. Ni une ni deux, il a fait part de sa volonté de faire partie de ce projet.

Et pour cause ! Cela lui tient à cœur. L’adjoint ajoute ainsi :  « car ça lui faisait penser à des membres de sa famille« . Et ce n’est pas tout ! Parce que Jean-Jacques Goldman a donc cité le nom d’Hegel, dans ce courrier :

« Si l’Histoire nous apprend que nous n’apprenons rien de l’Histoire. Ces pierres résisteront à nos amnésies ou notre inconscience. » Sachez que le célèbre chanteur n’est pas présent physiquement sur cette chanson.

À lire Il gagne 300 000 euros au PMU et ne peut pas toucher cette somme à cause de sa banque

Mais « Comme toi sera » sera lue par un enfant du conseil municipal des jeunes. Et ce, lors de la cérémonie de commémoration de la Libération de Montigny. Un moment qui promet d’être riche en émotion.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :