Booba annonce le pire à Dylan Thiry, la fin de sa carrière approche !

Booba vient d'annoncer qu'il allait éteindre la carrière d'un nouvel influenceur de la téléréalité, aujourd'hui, il s'agit de Dylan Thiry !

© Booba annonce le pire à Dylan Thiry, la fin de sa carrière approche !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Booba continue les clashs. Et aujourd’hui, ce n’est pas contre un rappeur ou Poupette Kenza qu’il s’en prend mais Dylan Thiry. Le rappeur de Boulogne a l’ancien candidat de Koh Lanta dans la ligne de mire depuis un certain temps. Et son dernier message sur Twitter lui annonce le pire !

Le rappeur du 92 en guerre contre l’injustice et la violence sur Twitter !

Depuis plus d’un an maintenant, Booba ne fait plus que des clashs sur son compte Twitter. Le rappeur du 92 publie beaucoup sur ce réseau social, car c’est le seul qu’il lui reste.

Il y a quelques mois de ça, Magali Berdah avait fait fermé son compte Instagram. B2O avait alors saisi la justice, et il a gagné. Il devrait retrouver son compte mais Instagram met beaucoup de temps pour lui rendre. Booba se concentre donc sur Twitter pour l’instant.

À lire Booba attaque violemment Kylian Mbappé et trouve qu’il est surprotégé par les médias

Il y a peu il était parti en guerre contre les influvoleurs. Certains influenceurs profitaient de leur notoriété pour arnaquer leurs fans. Ils proposaient des produits de mauvaise qualité, des produits dangereux pour la santé, voir même des imitations pour certains. Grâce à l’intervention de Booba, une loi a été votée.

Mais ce n’est pas le seul combat du Duc de Boulogne. Il y a quelques jours, le rappeur du 92 n’a pas hésité à afficher un homme soupçonné d’avoir agressé plusieurs femmes dont la sienne. Booba déteste toutes sortes de violence et encore plus quand il s’agit des femmes ou des enfants.

Le Duc de Boulogne profite aussi de sa notoriété pour demander des services à sa communauté. Par exemple hier, il a demandé à ses pirates de retrouver un ancien candidat de Top Chef sur Miami.

Mais après ces combats et ses appels à l’aide, il décide de reprendre ses clashs. Et aujourd’hui, il s’en prend de nouveau à Dylan Thiry.

À lire Booba ridiculise Kaaris sur Twitter et lui prépare une terrible vengeance

Booba annonce le pire à Dylan Thiry, la fin de sa carrière approche !

Le clash entre le rappeur du 92 et Dylan Thiry ne date pas d’hier. Pendant son combat contre les arnaques des influvoleurs, B2O s’en était déjà pris à lui.

D’ailleurs grâce à l’intervention de Booba, l’ex candidat de Koh Lanta a dû faire face à la justice. Mais ce n’est pas tout, il est même soupçonné d’avoir monté des fausses cagnottes humanitaires pour s’enrichir. La justice a été saisi et devrait rendre son verdict prochainement.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas contre ses fausses cagnottes que Booba s’en prend. Il a juste posté un message énigmatique qui annonce le pire pour Dylan Thiry. Le Duc de Boulogne a juste posté le prénom de l’ex candidat de Koh Lanta avec un sablier.

A chaque fois que Booba a fait ça, c’était pour éteindre des carrières ou pour sortir de gros dossiers. Il avait déjà fait ça contre Magali Berdah avant de sortir son affaire et sa condamnation pour avoir arnaqué un vieux monsieur. Il avait aussi fait ça contre certains candidats de téléréalité qui arnaquaient leurs fans.

À lire Booba se moque des chiffres du nouvel album de Kaaris sur Twitter

Et à chaque fois il a sorti du lourd. Pour l’instant nous ignorons ce que Booba prévoir pour Dylan Thiry, mais cela s’annonce comme du très très lourd.

Selon vous, que prévoit de faire Booba contre Dylan Thiry ?